4 pochons lin lapin blanc avec son pompon

Ref. 1618

4,30 €

DETAILS PRODUIT

1618

Nouveau

Original et délicat, ce lot de 4 pochons en lin bénéficie d'un motif lapin blanc.

Agrémentés d'un petit pompon, les pochons subliment votre décoration et s’harmonisent à la perfection avec les autres éléments de décoration comme le chemin de table et les marque-places.

L’accessoire parfait pour les baptêmes 

lot de 4 sachets en lin dimensions : 14 cm X 10 cm

Plus de détails

4 Produits

Hauteur14 cm
Largeur10 cm
Matièrelin
nombre de pièceslot de 4

Original et délicat, ce lot de 4 pochons en lin bénéficie d'un motif lapin blanc. Agrémentés d'un petit pompon en relief, les pochons subliment votre décoration et s’harmonisent à la perfection avec les autres éléments de décoration comme le chemin de table et les marque-places.

idéal pour les baptêmes !

Si vous êtes à la recherche d’un accessoire pour présenter les dragées de vos invités, ces adorables pochons sont faits pour vous. Confectionnés avec du lin naturel de haute qualité, ils s’adaptent aux styles de votre baptême en insufflant une note de douceur.

Les mariages ne sont, cependant, pas en reste. Leur design sobre s’accommode facilement avec des thèmes variés tels que chic et champêtre, vintage ou romantique.

Grâce à leurs grandes dimensions de 10 x 14 cm, ils peuvent accueillir des sucreries selon vos goûts: dragées, chocolats ou bonbons. Leur fine cordelette permet de resserrer le pochon et de protéger son contenu sans aucune crainte de le voir se renverser.

Astuces de Juliette : Accompagnés d’une petite étiquette sur laquelle vous écrirez le nom de vos invités, ils peuvent être placés sur la table aux côtés des assiettes ou sur un buffet. Les couleurs douces et naturelles conviendront également parfaitement pour fêter la naissance ou le baptême d’un enfant.

Un pochon aux multiples fonctions 

De la même manière, ils peuvent être utilisés pour offrir des sucreries lors d’un goûter anniversaire. Mais ce beau lot de pochons en lin n’est pas uniquement destiné aux fêtes d’un jour.

Ils peuvent, en effet, servir de décoration classique dans la chambre de votre bébé. Vous pouvez les utiliser pour ranger certains effets de votre enfant, tels que bijoux ou parfum.

Et pourquoi pas en faire de même pour vos bijoux et produits de beauté ? Grâce à leur style épuré et élégant, ils contribueront à créer une atmosphère douce et chaleureuse dans votre intérieur.

Produits complémentaires recommandés :