Livre d'or sur socle- 80 coeurs

Ref. 1634

21,99 €

DETAILS PRODUIT

1634

Nouveau

S'il est un élément fondamentalement indispensable lors d'un mariage, c'est le livre d'or.

Il se place bien au-delà d'une simple utilité décorative car il reste le témoin privilégié d'une journée qui restera à jamais gravé dans votre mémoire !

Structure en bois avec 80 coeurs avec son socle de 7 cm

Stylo non inclus.

Plus de détails

8 Produits

Matièrebois
Diamètre7 cm coeur
nombre de pièces80 coeurs

Entre ses pages, s'inscrivent les mots de tous les êtres qui vous sont chers et qui auront passé ce moment unique à vos côtés.

Plus tard, vous prendrez plaisir à relire tous ces messages.

Bien entendu, il existe des modèles classiques mais que diriez-vous de découvrir ce livre d'or sur socle.

Son design mise sur une grande originalité et développe en même temps un esprit des plus romantiques.

En effet, sur une socle en bois de 7cm, se superposent de superbes coeurs sur lesquels seront inscrits les messages de vos invités.

La raison du choix de la forme est évidente mais au-delà de sa symbolique, l'esthétique développée pour ce livre d'or peu commun est emprunte de douceur et d'harmonie.

Déposé à un endroit stratégique, vos proches auront plaisir à rédiger un petit mot à votre intention avant de quitter le bal après votre mariage.

Une fois de retour chez vous, nul doute que ce livre d'or si particulier trouvera une place de choix au sein de votre décoration intérieure.

Voilà bien un autre de ces points forts: il s'adapte parfaitement à la décoration de votre mariage mais tout aussi bien à votre maison.

Posé sur une élégante commode ou bien à l'abri sur une étagère, entouré de cadres photos assortis, votre livre d'or restera à portée de main.

Nul besoin de fouiller au fond d'un placard à la recherche d'un simple carnet, vous disposez ici d'un objet design très décoratif.

Prenez plaisir à mélanger tous ces petits coeurs afin de relire un peu au hasard tous ces mots d'amour. De beaux moments en perspective !

Produits complémentaires recommandés :