Sacs cadeaux

Sacs cadeaux

Lire la suite

L’organisation d’un baptême, d’un anniversaire ou d’un mariage n’est jamais une tâche facile. Il faut penser à la déco, au nombre d’invités, à la musique et au thème de la réception. N’oubliez pas que ce sont les détails qui font la différence. Aussi, vous devez prêter une attention particulière aux sacs cadeaux. Sur La Boutique de Juliette, vous trouverez ce qu’il vous faut pour un premier anniversaire, un baptême ou un baby shower. Un large choix de prix et de modèles vous y attend. 

 

Les sacs cadeaux un must have pour les fêtes

 

La pochette cadeau n’est surement pas le premier élément qui vous vient en tête quand vous préparez un mariage, un baptême ou une communion. Pourtant, les pochettes cadeaux peuvent donner une tout autre dimension à la fête. Ils ajoutent un peu d’amusement lors d’un anniversaire de fille, d’une baby shower fille, d’un mariage ou d’un baptême. Le but, c’est de faire un cadeau à vos convives en guise de souvenirs. Des sachets cadeaux invités, ça fait toujours plaisir. Petit et grand y trouveront leur bonheur.

 

Côté déco, un sac cadeau baptême est l’accessoire idéal pour reprendre des couleurs ou des motifs. Sur La Boutique de Juliette, vous trouverez des sacs à cadeaux à pois, des sachets à cadeaux d’invités avec des étoiles ainsi que des pochettes cadeaux en papier kraft. Nous proposons même des contenants de dragées en kraft pour parfaire votre décoration de table de baptême, de baby shower de fille ou d’anniversaire de garçon

 

Savez-vous qu’un sac cadeau ne trouvera pas seulement sa place sur la table d’invités ? On peut tout à fait les distribuer après les party d’anniversaire de fille, mariages, de baptêmes et de communions. Faites preuve de créativité. À l’occasion d’un anniversaire de garçon, les enfants pourront les chercher dans le jardin tels que les œufs le jour de Pâques. Les petits invités seront ravis de partir à la chasse au trésor. Et si vous appliquiez le même principe pour une baby shower ? Vos amis iront à la chasse au trésor non pas pour dénicher des dragées, mais pour découvrir le sexe de l’enfant. Jouer sur le nombre de dragées pour semer le doute. Rose pour une fille et bleu pour un garçon. Vous avez aussi la possibilité de mettre des dragées blanches. Sinon, pourquoi ne pas directement jouer la couleur de l’emballage cadeau du paquet ? 

 

Comment composer une pochette cadeau ?

 

Les bonbons et autres délices ne sont pas les seules options à mettre dans le sac cadeau d’un premier anniversaire de fille. ll est possible de remplacer les petites douceurs par des accessoires utiles comme des stylos, des porte-clés et des cartes cadeaux. Pour les coquettes, pourquoi ne pas opter pour des petits flacons de parfum, du vernis ou encore du rouge à lèvres en guise de cadeaux d’invités pour le mariage ? 

 

Vous l’aurez compris, composer un sac cadeau s’avère compliqué si l’on ne prend pas en compte certains critères. D’abord, la composition du sac en papier doit être choisie en fonction de l’âge des invités de mariages, de baptêmes de communions ou de party d’anniversaire pour fille. S’il s’agit d’enfant, les sucreries sont une valeur sûre. Guimauve, dragées, sucette, tout est bon à prendre. Les petits garçons seront aussi ravis de trouver des cartes à jouer dans leurs sacs cadeaux invités. Les billes seront aussi les bienvenues dans les sacs cadeaux destinés à un anniversaire de garçon et dans un sac cadeau de baptêmes. Pour la pochette cadeau d’anniversaire pour fille, misez sur des accessoires pour poupée ou du maquillage pour enfant.

 

Les adultes seront bien moins enchantés de recevoir des sacs cadeaux invités remplis de jouets. Il faudrait miser sur un cadeau invité original. Les fins gourmets aimeront certainement trouver un flacon de miel dans leur sac cadeau de baptêmes. Sinon, des assortiments de thé seront de parfaits cadeaux invités. Avez-vous pensé aux mini boissons ? Ce seront des cadeaux qui raviront plus d’un lors d’un mariage, d’un baptême ou d’une communion. Les chocolats en tout genre seront des cadeaux d’invités de baptême également adéquats pour une baby shower

 

La composition du sac en papier peut aussi être choisie en fonction de l’événement à célébrer. Offrir des mignonnettes à l’occasion d’un baptême ou d’une communion sera indélicat. Il vaut mieux opter pour les traditionnelles dragées à mettre dans une pochette de baptême. Les mignonnettes seront réservées au sac cadeau d'invité original pour mariage. Ce sera aussi le cadeau idéal pour un thème d’anniversaire pour fille.

 

Quel sac cadeau pour quelle occasion ? 

 

Il n’y a pas que le contenu des sacs cadeaux d’invités de baptême et des sacs cadeaux de baptême de fille qu’il faut choisir avec minutie. Vous devez aussi prêter une attention particulière au modèle et à la couleur du sac cadeau de baptême ou de baby shower en question.

Vous vous doutez bien que le sac cadeau d’invité doit être assorti au thème d’anniversaire pour fille. Pour cela, vous pouvez jouer sur la couleur ou encore la matière. S’il s’agit d’un baptême au thème bohème, un emballage cadeau en jute sera parfait. Sinon, il est également possible de miser sur une pochette cadeau en tissu. Pour un mariage, le tissu blanc est une valeur sûre, quelle que soit la couleur de votre décoration. Pour un thème champêtre, le lot de sacs à cadeaux feuillage sera parfait pour un baptême. Quant au premier anniversaire bébé, la baby shower ou le baptême d’une fille, le rose gold sera une couleur idéale de sac cadeau. La couleur rose pastel saura également faire son petit effet. On peut aussi l’utiliser pour un mariage mettant à l’honneur les couleurs douces. 


Un sac en papier est également à offrir lors d’une pendaison de crémaillère. Les sacs cadeaux d'invités pour mariage et pour baptême peuvent être utilisés à l’occasion de Noël ou du Nouvel An. Quant au sac cadeau destiné aux premier anniversaire, baptême et communion, ils seront parfaits pour Pâques. Les enfants se feront un plaisir de chercher les chocolats contenus dans les sacs.

Résultats 1 - 20 sur 20.

Envoi de colis sur prestashop