Baby Shower

Baby Shower

Plus de détails

La baby shower est une fête qui célèbre la naissance d’un petit garçon ou d’une petite fille. Elle est en général célébrée au cours du 8e mois de grossesse. C’est à ce terme de la grossesse que la future maman est rassurée et comme elle est en congé de maternité, elle est plus disponible pour préparer une fête de baby showers. Le but de la baby shower est d’honorer la future naissance. Pour cela, toutes les amies et les proches de la future maman baby sont réunies pour s’amuser et partager un bon moment ensemble autour de repas, de jeux, de gâteaux et de cadeaux. En général, il s’agit d’une fête organisée entre femmes. La maman baby shower peut choisir d’organiser sa baby shower elle-même, mais la fête peut également être préparée par des amies ou la future grand-mère du bébé. Vous trouverez chez la Boutique de Juliette une large gamme d’accessoires de décoration pour une fête de baby shower réussie.

 

Quelle couleur à choisir pour la décoration d’une baby shower ?

Prenons en exemple le bleu pour parfaire la décoration de votre baby shower party. Le bleu représente le voyage, la sérénité, et c’est une couleur rafraîchissante, mais avant tout, elle représente le monde d’un petit garçon. C’est donc l’idéale si vous organisez une baby shower garçon. Le bleu est aussi une excellente idée si vous souhaitez égayer la fête d’anniversaire de votre tout petit. Qu’il s’agit d’un premier anniversaire, un anniversaire fille ou un anniversaire garçon, il est tout à fait possible de marier le bleu avec d’autres couleurs. Roi, turquoise, bleu marine, ciel… Il existe une grande variété de nuances de bleu que vous pouvez associer et qui donnent un excellent résultat ! 


Pensez aussi à décorer votre candy bar avec des accessoires spécialement conçus pour embellir la table de baby shower fête. Trouvez sur la Boutique de Juliette des petits drapeaux, des mini fanions, des ballons… Si vous organisez une baby shower fille, vous pouvez miser sur les nuances de couleur rose. Mariez le rose pastel ou le rose gold avec le blanc pour affirmer douceur et glamour. Les pompons suspendus au-dessus de votre buffet apporteront du cachet à la déco de votre bébé baby shower ! En ce qui concerne le mobilier, optez pour du bois clair en guise de table de buffet. Ce choix vous permettra de faire ressortir et d’harmoniser l’ensemble de votre déco.

 

La couleur complémentaire du rose est le gris pastel. Vous pouvez donc choisir ces deux nuances afin de faire ressortir votre thème sweet baby girl. Le marron ainsi que le bleu clair iront aussi très bien avec cette couleur.



Quel thème à choisir pour une baby shower ? 

Autant d’idées s’offrent à vous pour une baby shower réussie. Le thème varie en fonction de la préférence de la maman, mais aussi selon le sexe bébé. Le thème de la baby shower party sera également à décliner depuis les invitations jusqu’à la décoration du lieu (ballons, banderoles, gobelets et assiettes, nappe pour la table, confettis, fleurs…). 

Voici quelques idées de thèmes et tous les choix sont permis. Le plus simple est le thème de couleur : rose pour une petite fille et bleu pour un garçon. Mais tout dépend de vos envies, vous pouvez aussi choisir le violet, le vert, le jaune, la pêche, le pastel, le blanc…

Le thème régression est aussi très apprécié pour célébrer une fête prénatale. Sur la Boutique de Juliette, on vous propose une déco faite de bonbons et de doudous. N’oubliez pas les jeux de votre enfance pour assurer l’ambiance pendant la party ou la baby shower fête. 

Vous attendez des jumeaux ? Choisissez le thème jumeaux ou triplets, ça fera l’affaire ! Vous pouvez également choisir le thème musique : les comptines pour enfant seront les bienvenues ! 

Un thème arc ciel est toujours très plébiscité pour son côté enjoué. Ce baby shower thème pourra aussi aller pour un anniversaire enfant ou une gender reveal party. Vous l’aurez compris, il existe autant de thèmes faciles que de limites à l’imagination de celle qui dirige l’organisation de la baby shower.

 

Décoration de la salle de réception !

Vous avez bien choisi votre thème, il est temps de passer par la décoration baby shower de votre futur bébé. La décoration de la salle de réception est très importante. Choisissez des accessoires qui riment avec naissance et bébé. Dans cette optique, vous pouvez opter pour des ballons, des fanions en forme de berceau, des guirlandes en papier dans le coloris de votre choix : bleu, blanc, rose, etc. Les possibilités sont innombrables pour une baby shower garçon ou une baby shower fille

Pour la table principale, la déco doit capter toutes les attentions. Elle doit être garnie de tous les éléments de décoration incontournables sous forme de rubans, de boîte de dragées, de chemin de table, etc. La table spéciale baby shower est celle du buffet ou du candy bar. Elle se reconnaîtra facilement avec ces bocaux remplis de dragées, les cupcakes en bleu, en rose ou en blanc, les friandises qui adoptent les couleurs de la fête et les pièces montées ou le gâteau à l’effigie de l’enfant ou du bébé. La Boutique de Juliette apporte une signature unique à la déco de votre baby shower avec la couleur de votre choix qui prime à tous les niveaux.

Les idées cadeaux !


Décoration, thème, animations… Vous avez tout pour que votre baby shower soit mémorable. N’oubliez pas les cadeaux ! Ici, on parle de cadeaux pour les invités et pour la future maman ! Pour féliciter la future maman, les invités peuvent, par exemple, se cotiser pour lui offrir un cadeau dont elle se souviendra longtemps. Pour remercier les invités de leur participation et de leur présence, la future maman baby peut réaliser un livret photos ou offrir des petits goodies : bougies, paniers de gourmandises, produits de beauté, plantes ou, pourquoi pas, des dragées en rose ou bleu

  • Fille

    Une baby shower est une fête organisée pour l’arrivée d’un bébé. Elle a pour but de mettre à l’honneur la future maman. Le thème de décoration adopté lors de cette party est souvent choisi selon les goûts de cette dernière. Mais comme cette fête prénatale a également pour but de révéler le sexe de l’enfant, des accessoires déco roses ou bleus se glissent souvent sur la table ou dans la salle afin d’annoncer si l’enfant est une fille ou un garçon.  

     

    La décoration à adopter lors d’une baby shower fille

     

    Si vous êtes une future maman et que vous comptez célébrer une baby shower fille, visitez sans plus tarder le site de la Boutique de Juliette. Vous y trouverez une déco table complète et les accessoires de décoration adéquats pour réussir votre fête comme il se doit. 

     

    Une baby shower fille déco rose

     

    Comme pour un anniversaire fille, optez pour le rose comme thème de décoration baby shower fille est tout ce qu’il y a de plus naturel. Toutes les nuances de rose comme le rose gold, le rose poudré ou le rose argent sont permises pour sublimer la salle et la table. Mais il ne faut pas oublier qu’en plus de mettre en avant la maman lors de cet événement, c’est surtout une fête pour la naissance proche de la baby girl. Le rose pastel sera alors un thème plus approprié pour la touche de douceur qu’il apporte à la party. Vous pouvez le marier avec des tons clairs ou avec du blanc pour un meilleur assortiment. Mais il n’empêche que tout dépendra toujours des préférences de la maman.

     

    Chemin de table et serviettes baby shower blancs ou roses seront les accessoires table idéals pour ce thème de baby shower party. Et pour faire plaisir à vos invités, offrez-leur toutes sortes de friandises et de gourmandises contenus dans des boîtes ou sachets roses pastel et roses gold. Pour cela, optez pour des dragées personnalisées naissance, ce qui complètera également la décoration table. Vous pouvez aussi mettre en place un candy bar rose ou rose gold si vous avez envie que les personnes qui assisteront à la fête soient comblées de sucreries. Une sweet table baby girl décorée de nos boîtes à bonbons roses pastel et roses gold les ravira à coup sûr. Si ces contenants à dragées sont en rupture de stock, tournez-vous vers ceux en blanc que vous pourrez décorer avec des rubans roses pastel ou roses gold pour ne pas vous éloigner du thème choisi. Des ballons roses pastel et rose gold seront aussi nécessaires pour une bonne ambiance de fête et pour la mise en valeur de la maman et de son bébé

     

    Une baby shower fille déco neutre

     

    Si vous êtes une future maman qui aime faire des surprises à ses amis, vous pouvez aussi opter pour des couleurs neutre pour votre baby shower fille. Pour ce faire, misez sur nos articles de déco blancs que vous accompagnerez d’accessoires à pois ou gold autre que le rose gold. Adoptez notre kit ballon gender reveal avec confettis roses pour révéler seulement à la fin de la party qu’il s’agit, en effet, d’une fille baby shower. Ce sera une idée déco aussi jolie que celle d’une baby shower rose ou rose gold

     

    Les idées déco pour une baby shower garçon

     

    Comme pour un anniversaire enfant, il existe plusieurs façons de bien décorer une baby shower party garçon. Les tons pastel sont toujours recommandés pour une jolie décoration baby et sa maman. Cette fois, le rose ainsi que toutes ses déclinaisons comme le rose gold, le rose pastel et le rose poudré sont à écarter tandis que les autres couleurs peuvent passer. La Boutique de Juliette a aussi divers accessoires déco pour votre party baby shower garçon

     

    Une décoration fête bébé basée sur le blanc

     

    Si vous avez du mal à trouver le bon mariage entre les couleurs de déco que vous avez en tête, partez d’abord sur le blanc. Puis optez pour des accessoires de décoration d’une autre teinte comme le bleu pastel, par exemple. Le blanc est une couleur neutre et très facile à décorer. De plus, cette couleur correspond à la future maman et le bébé qu’elle attend vu qu’il symbolise la pureté. Cette idée peut bien servir lors d’un anniversaire garçon ou d’un baptême, et même pour la décoration d’une baby shower

     

    Pour décorer la table, misez sur des assiettes baby shower bleu pastel. Des dragées personnalisées bleues pastel et blanches seront aussi idéales avec une table décorée en blanc. Dans la salle, vous pouvez suspendre ou faire flotter nos ballons bleus irisés pastel pour rappeler la déco table baby shower. Si vous n’aimez pas le bleu, vous pouvez, bien sûr, optez pour une autre couleur comme le vert, l’argent, etc. L’essentiel, c’est que vous privilégiez le pastel qui reste la couleur bébé par excellence. 



    Une baby shower garçon en couleur

     

    Si vous n’aimez pas les décorations trop simples ou vous voulez juste que votre baby shower fête soit exceptionnelle, vous avez la possibilité d’organiser une déco baby shower garçon en couleur. Cette fois, vous pouvez recourir à toutes les teintes, du moment que vous sachiez les assortir pour que la déco de la party bébé soit jolie à voir. Privilégiez toujours le pastel pour l’effet fraîcheur qu’il véhicule ainsi que les ballons pour leur efficacité dans la décoration. Pour faciliter l’organisation de votre fête, adoptez une baby shower thème arc-en-ciel, une déco que La Boutique de Juliette propose. Des dragées rainbow et des ballons multicolores seront magnifiques sur la table et dans la salle. Ce thème de décoration bébé baby shower convient aussi pour toutes les fêtes enfant comme un baptême ou un anniversaire thème arc-en-ciel. 

     

    Pour une fête baby shower garçon, vous pouvez aussi créer du suspense en ne laissant vos invités connaître, qu’à la fin du party, qu’il s’agit d’une fête garçon. Des déco en blancs feront l’affaire. Vous ajouterez quelques touches de champagne, de gold ou des motifs à pois sur les accessoires comme les ballons, les assiettes et les gobelets. Ce sera un thème de décoration qui conviendra aussi bien pour une fête de baby shower fille que pour une baby shower garçon. Optez également pour notre ballon gender reveal mais, cette fois-ci, avec des confettis bleus pastel à l’intérieur. Vos invités sauront tout de suite le sexe de votre bébé lorsque le ballon éclatera. 


    Pour parfaire une fête baby shower bébé, fille ou garçon, pensez également à des jeux baby shower souvent proposés en kit pour amuser tous les invités. Nos différents modèles de piñata sont conçus pour ce divertissement pour party et conviennent à tous les événements enfant. Vous pouvez aussi reprendre le thème de déco de votre baby shower party pour l’adapter à un premier anniversaire bébé. N’oubliez pas les décorations personnalisées naissance, impression et estampes ainsi que les ballons aux couleurs pastel pour bien souligner qu’il s’agit d’une bébé shower baby ou d’une fête consacré à un enfant qui souffle sa première bougie.

  • Garçon

    Il n’existe pas une manière formelle pour organiser une baby shower party. L’objectif est de fêter la grossesse et la venue d’un futur bébé. Une baby shower doit avant tout correspondre à la personnalité de la future maman ! Les baby showers sont aujourd’hui organisées dans de nombreux pays, et chacun possède sa manière de la fêter !  Le plus important est que votre baby shower vous ressemble et vous plaise ! Vous attendez un petit garçon ? Le choix d’un thème est très important dans l’organisation d’une baby shower garçon. Il fera partie des éléments qui contribuent à assurer une excellente ambiance. Vous avez quelques idées dans la tête, mais vous ne savez pas encore quel thème baby shower boy choisir ? La boutique de Juliette vous propose une panoplie de décoration pour parfaire une décoration baby shower. Quel que soit votre événement, birthday party, baptême, premier anniversaire fille ou encore anniversaire enfant, misez nos  accessoires de décoration de fête. Ballon, confettis, dragées, cadeaux… Il y en a tout pour faire plaisir à la future maman, au bébé et aux invités de la fête

     

    Choisir le bleu comme thème de décoration baby shower garçon

    Le thème couleur est le plus facile pour réussir la décoration d’une baby shower. Le bleu est synonyme de fraîcheur, mais avant tout, elle représente l’univers d’un petit garçon. C’est donc la couleur idéale pour une baby shower garçon. C’est également une idée déco parfaite pour décorer la fête de premier anniversaire de votre bébé boy


    Qu’il s’agit aussi d’une party anniversaire fille ou garçon, ou encore d’un premier anniversaire bébé, vous pouvez associer le bleu avec d’autres couleurs comme l’orange. Choisissez donc ces deux nuances afin de faire ressortir votre thème de baby shower garçon. Misez sur des petites touches orange (fanions, guirlande, ballon …) pour que votre sweet table gagne en éclat. Le marron, mais aussi le jaune moutarde iront très bien avec le thème baby shower garçon. N’oubliez pas nos produits à motifs pois, ciel et argent pour décorer la table ainsi que la salle de fête de baby  shower, d’anniversaire ou de baptême

     

    Pensez aussi à décorer votre candy bar. Comme il s’agit d’une baby shower garçon, le mieux, c’est d’opter pour des accessoires de couleur pastel. Cela convient sûrement à votre futur little boy. Mélangez les couleurs avec le chemin table et les vaisselles jetables. Trouvez sur La boutique de Juliette, de petits drapeaux, des mini fanions, des ballons… Si vous organisez une baby shower fille ou un anniversaire fille pois, vous pouvez miser sur les nuances de couleur rose. Mariez rose pastel et rose gold. Vous pouvez ajouter du blanc pour affirmer douceur et glamour. Les pompons suspendus au-dessus de votre buffet apporteront du cachet à la déco de votre bébé baby shower ! Sur notre site, vous trouverez également des produits sur le thème Disney pour parfaire une baby shower fille.  


    Quel thème à choisir pour une baby shower garçon ? 

    Autant d’idées s’offrent à vous pour une baby shower réussie. Le thème varie en fonction de la préférence de la maman, mais aussi selon le sexe bébé. Pour une décoration toute simple, choisissez un thème avec des couleurs bleu, vert ou gris. Dans ce cas, utilisez les couleurs de la chambre du futur bébé sur la décoration de salle et de table de fête. Vous pouvez également choisir le thème moustache pour une fête prénatale. Ce thème original renouvelle la baby shower classique et apporte en même temps une touche vintage. Vous pouvez trouver une multitude d’articles de décoration dans ce thème sur notre site. 

    Vous pouvez également choisir le thème super héros pour une décoration émerveillée à l’occasion de votre baby shower garçon. Imaginez une décoration avec des fanions ou des bodys super héros ou welcome super baby. Pour les couleurs des super héros, choisissez le rouge, le noir, le bleu et le jaune. N’oubliez pas non plus, les cupcakes « Batman », « Superman », « Spiderman », etc. Vous avez également la possibilité d’animer un atelier « photobooth super héros ». À noter que le thème votre baby shower party se reflétera sur votre carte d’invitation et sur la salle de fête (ballons, banderoles, gobelets et assiettes, nappe de table, confettis, fleurs…). 


    Par ailleurs, le thème animaux est aussi une excellente idée. Optez pour le thème de baby shower renard, baby shower cygne… Et même à l’occasion du premier anniversaire de votre bébé, choisissez les décorations animaux ferme anniversaire. Sur La boutique de Juliette, on vous propose, par exemple, une collection premier anniversaire sur le thème animaux. Vous trouverez également divers articles pour un party anniversaire fille et découvrir des accessoires de déco rose achat express.

     

    Décoration de la salle de réception 

    Pour le thème super héros, choisissez des couleurs primaires fortes comme le rouge, le bleu et le jaune lorsque vous choisirez les ballons, la nappe, les assiettes en carton, les gobelets et les serviettes. Si vous avez choisi un seul super héro, concentrez-vous sur les couleurs spécifiques qui correspondent à celui-ci. 


    Si vous avez opté pour le thème dandy, choisissez des tons élégants comme le noir, le gris clair, et le doré ou l’argent. Vous pouvez aussi ajouter des motifs à carreaux sur les accessoire de décoration

    La décoration de la salle de réception est très importante, misez  donc sur des articles qui riment avec naissance et bébé. Dans cette optique, vous pouvez opter pour des ballons, des fanions en forme de couche ou biberon, des guirlandes en papier dans les coloris de votre choix : bleu, blanc, rose, rose gold, etc. Les possibilités sont innombrables pour une baby shower garçon

    Pour la table principale, la déco captera toutes les attentions. Elle doit être garnie de tous les éléments de décoration incontournables sous forme de rubans, de boîte dragées, des chemins de table, de gâteau, etc. La table spéciale baby shower est celle du buffet ou du candy bar. Pour éviter de vous perdre, mettez en place une add wishlist. Cela vous aidera à vous repérer dans la liste des tâches à faire et pour que vous soyez sûr que rien n’a été omis. La boutique de Juliette apporte une signature unique à la déco de la salle de réception pour votre baby shower tout en répondant à vos plus grands besoins. N'hésitez pas à nous contacter même pour obtenir de simples conseils pour réussir la décoration de votre baby shower fille. Il en est de même si vous organisez un premier anniversaire fille ou une birthday party. Nous saurons vous guider dans le choix de votre décoration et proposons une déco rose premier anniversaire comme le cygne rose achat.

  • Hello World

    Vous êtes une maman qui attend un heureux événement ? Comme les femmes dans de nombreux pays anglo-saxons, vous souhaitez organiser une party prénatale ? Consultez la collection de décoration proposée en stock par La Boutique de Juliette pour cette fête. Le choix vous appartient, mais le thème hello world est recommandé pour une baby shower party, car il convient tant à un baby garçon qu’à une petite fille

     

    Le thème hello world pour une baby shower garçon ou fille

     

    La collection hello world baby de La Boutique de Juliette offre un large choix de couleurs. Avec ce thème, vous n’aurez pas du mal à sublimer votre baby shower party.

     

    Une baby shower garçon thème hello world

     

    Pour qu’une baby shower garçon se passe comme prévu, il est nécessaire de trouver un bon accord entre les éléments de la décoration. Le but de cette démarche est de valoriser la future maman tout en adoptant des couleurs masculines pour la party. Le bleu, le blanc, le gold, le mint… Tant de couleurs peuvent décorer une fête de naissance garçon. Ainsi, la future maman pourra faire son choix pour sa baby shower party

     

    Côté décoration, il est bon de partir sur quelque chose de sobre comme le blanc puis d’ajouter des articles dont la couleur est de style masculin pour une bonne harmonie. Pour être sûr de ne rien oublier, le mieux, c’est de dresser une liste de souhait dans laquelle on mettra tout ce dont on a besoin pour réaliser une party inoubliable. 

     

    Un lot de vaisselle jetable en papier est, par exemple, impératif pour les amuse-gueule des invités. Tout comme ces accessoires, les guirlandes en papier et les ballons sont également à inclure dans la décoration, car ils permettent de combler le vide qui se trouve sur la table ou dans la salle. Notre collection de ballons disponibles en plusieurs coloris (blanc, bleu, multicolore...) est faite pour votre baby shower party thème hello world

     

    Nos articles hello world en stock pour baby shower comprennent également des accessoires à motif nuage blanc, à découvrir dans notre collection. Ce sont des produits qui trouveront leur place dans ce thème particulier, car ils s'accordent à merveille avec du blanc ou du mint vert. Notre collection de serviettes en papier nuage est parfaite pour accompagner les assiettes en papier jetables. Nos guirlandes papier en forme de nuages blancs sont aussi à mettre dans la salle où la baby shower party est célébrée. 

     

    Le thème hello world pour une baby shower fille

     

    Si vous souhaitez parfaire votre baby shower fille avec ce même thème, consultez notre stock liste. Notre collection hello world en stock est faite pour vous, quel que soit le sexe de votre futur baby. Pour cela, nous avons divers accessoires de couleur rose, rose gold ou rose cuivré qui sont tout autant exceptionnels les uns que les autres. 

     

    Les nuances de rose sont tellement nombreuses qu’il est parfois difficile de choisir celle à adopter pour une baby shower fille. Pourquoi ne pas opter pour la couleur rose gold ? L’or rose est à la fois tendance et promet un bel accompagnement du blanc. Faites-vous plaisir avec nos ballons et nos guirlandes papier à suspendre rose gold qui vous permettront d’embellir votre salle de fête hello world baby. Nos confettis en papier rose gold vous aideront également à annoncer le sexe de votre baby à la fin de la célébration de la bébé shower hello world party

     

    Quant à l’effet rose cuivré, c’est une teinte un peu plus discrète que le rose gold, mais elle garantit une baby shower hello world réussie. Cette couleur cuivre conférera à votre décoration une touche d’élégance tout en restant dans le thème hello world rose. Quoi de mieux que le rose cuivré pour mettre en valeur à la fois la maman et sa future baby girl ? N’oubliez pas les ballons, les napperons en papier et les guirlandes roses cuivrés sur votre add wishlist hello world baby shower

     

    Le mint rose est aussi une autre déclinaison de la couleur rose. Pour une décoration plus douce, la teinte rose mint convient pour n’importe quelle party enfant, surtout pour les filles. Faisant partie de notre catégorie hello world stock, elle se marie avec du blanc ou du pastel pour embellir votre salle baby shower fille. Nos ballons et guirlandes en papier rose mint en stock sont également indispensables si vous êtes à la recherche d’une décoration originale. 

     

    Une décoration hello world pour un anniversaire enfant

     

    Même si le thème hello world se trouve dans la collection baby shower sur le site de La Boutique de Juliette, il convient aussi pour un anniversaire enfant. Comme pour une baby shower party, nos produits de décoration hello world en stock peuvent être utilisés pour un anniversaire fille ou celui d’un garçon. Ce thème particulier est surtout efficace pour un premier anniversaire afin de « saluer le monde » comme il se doit. 

     

    Un anniversaire garçon hello world 

     

    Pour une birthday party garçon, nos produits baby shower nuage blanc sur un fond de couleur bleu sont les accessoires idéals. Ajoutez nos articles en stock dans votre liste de souhait et complétez-les avec notre collection premier anniversaire pour que la décoration soit sensationnelle. 

     

    Pour le premier anniversaire de votre bébé, vous pouvez adopter le mint vert qui est une teinte très prisée dans notre stock. C’est une couleur qui est, rappelons-le, très à la mode tout en garantissant l’effet de fraîcheur requis pour un événement enfant. Le mint se marie avec toutes les couleurs possibles comme le blanc, le gold ou le gris. À vous de définir la décoration que vous allez mettre en place pour la party de votre baby

     

    Un anniversaire fille décoré avec le thème hello world

     

    Notre collection baby shower hello world en stock est également applicable à un événement fille, surtout s’il est question de célébrer son premier anniversaire party. Comme pour une décoration baby shower fille rose, vous pouvez aussi parfaire la fête de votre enfant avec nos articles rose gold, rose cuivré et mint rose

     

    Les contenants à dragées en papier roses gold, mint roses ou roses cuivrés de La Boutique de Juliette orneront la table d’anniversaire. Trouvez d’autres accessoires, comme les ballons ou les serviettes en papier, de la même couleur pour un bon assortiment. Sinon, optez pour le blanc si ces articles sont en rupture de stock. Misez sur un ruban rose pour accrocher nos ballons nacrés blancs et le tour est joué. 


    Décorez la salle de cérémonie avec nos ballons couleur rose gold, rose mint et rose cuivré et notre collection d’assiettes jetables en papier. Pour compléter la déco, accrochez des guirlandes roses cuivrés dans la salle pour épater vos invités et pour faire plaisir à votre baby. Vous pouvez aussi mettre nos divers accessoires décorés de nuage faisant partie de la collection hello world en stock dans votre liste pour ce moment joyeux. 

  • Petits pieds

    La baby shower est une tradition d’origine américaine. Il s’agit d’une fête organisée par la future maman ou ses meilleures amies pour célébrer la grossesse et l’arrivée du bébé. D’habitude, on organise la baby shower petits pieds entre le 7e et le 8e mois, parce que, au cours cette période, la grossesse touche à sa fin. À ce moment, la future maman n’est pas encore trop fatiguée pour bien préparer la fête de baby shower (invitations baby shower, décoration, invitation...). Cette party baby doit avoir un thème précis. Une baby shower petits pieds convient tant pour une fille ou un garçon.

     

    Quelle décoration adoptée pour une baby shower petits pieds réussie ?

    Afin de réussir cette fête de shower petits pieds avec toute la baby shower surprise qui l’accompagne, il est nécessaire de connaître le sexe du futur membre de la famille. La future maman bébé aura l’avantage d’anticiper sur l’arrivée d’un prince ou d’une princesse. C’est pourquoi La Boutique de Juliette vous propose les plus belles décorations de baby shower garçon ainsi que de baby shower fille. Par ailleurs, il y a des déco de baby shower ou baby shower baptême pas chères mixtes sur notre site.

     

    Baby shower pour garçon

    Il existe divers thèmes de décoration pour baby shower garçon. Les thèmes les plus connus qui ont fait leurs preuves sont : baby shower bleu petits pieds. La liste est longue. Cette décoration s’impose plus sur la table qui accueillera les invités. Pour attirer l’attention, il faut savoir choisir les assiettes, les couverts, les verres appropriés, la nappe, le chemin de table et les serviettes pour marquer votre baby shower fête. En ce qui concerne les assiettes, vous devez utiliser des modèles jetables en accord avec le thème de la table décoration salle. Accompagnez-les de couverts (couteaux, fourchettes, cuillères) de couleur blanche. Les verres à pied bleu sont imposés pour garder l’harmonie entre les couleurs, mais vous pouvez également utiliser vos verres à vin par exemple. Tout ceci doit reposer sur une nappe blanche traversée par un chemin de table bleu afin de mettre en valeur vos serviettes en papier de couleur grise ou vert pastel.

     

    Baby shower pour fille

    Les thèmes pour une fête baby shower de fille petits pieds sont aussi variés et nombreuses. Baby shower rose, baby shower Princesse, baby shower Licorne… Le choix vous incombe. Le thème rose est une décoration qui se laisse apprécier sur la table et qui est réservée uniquement lorsque la future maman attend une fille

    Pour la décoration, étalez une nappe blanche sur la table de décoration baby shower et mettez un chemin de table de couleur grise ou d’une autre couleur issue du rose (rose gold, rose nacré...) pour faire remarquer vos vaisselles jetables. Disposez ensuite sur la table quelques fleurs roses et des gobelets blancs ou transparents. Tous les verres sont adaptés pour parfaire cette table de baby shower petits. Les serviettes les plus utilisées dans ce cas sont celles de couleur grise.

     
    Adapter la décoration de baby shower à votre lieu !

    C’est la règle de base ! Avant de songer à choisir votre décoration, vos ballons, banderole, table baby, table decoration salle, accessoires gâteaux... vérifiez bien le lieu de votre fête et l’agencement de l’espace. Il ne faut pas surcharger la déco dans un appart et non plus qu’elle soit trop simplifiée si vous avez assez d’espace ! Si vous fêtez votre baby shower garçon dans un appartement, essayez d'enlever les touches de déco ou les détails trop marqués. Vos décorations baby shower sur le thème de bébé seront ainsi mis en valeur en toute simplicité. Une fête sans ballons, ce n'est pas une fête ! Choisissez des ballons baby shower sur le thème petit pieds pour la decorations baby shower




    Organisez votre décoration de table sur le thème de bébé

     

    Pour votre buffet ou table de baby shower, pensez à ne pas oublier les bases ! Une nappe blanche ou de couleur claire avec un chemin de table rose ou bleu turquoise sera parfait. Evitez de multiplier les couleurs : trois couleurs au maximum pour la table ! Optez pour une troisième couleur pour la table du gâteau. Sur votre chemin de table, placez un peu de gravier coloré. Disposez également quelques décos en forme de tétines et des confettis de baby shower pour rappeler le thème de bébé. N’oubliez pas les bonbons pour votre candy bar et les pierres colorées. Vous pouvez également remplir des vases de bonbons et jouez sur les couleurs. Choisissez des sachets de bonbons et disposez-les dans de grands contenants en verre transparents ! Cela servira de déco et vos invités seront ravis d’en prendre au fur et à mesure de la fête ! De nombreuses idées sont envisageables pour impressionner vos invités sans forcément vous ruiner. 

     

    Cadeaux pour les invités et invitation

     

    N’oubliez pas de réserver un petit cadeau en guise de remerciement pour vos invités ! Certains choisissent des contenants oursons en papier ou carton remplis de dragées ou bonbons, d’autres préfèrent des porte-clés de baby shower ! La tradition veut qu’on prévoit un petit cadeau pour les invités, remis dans un petit sac baby shower personnalisé. Retrouvez des idées cadeaux invités sur notre site. En ce qui concerne les invitations baby shower, il est conseillé de les assortir avec la décoration de votre shower party. Choisissez des format carte spéciale baby shower avec des mat blanc papier. 

     

    Centre de Table baby shower


    Pensez à ne pas oublier votre centre de table sur le thème baby shower petits pieds. Rien de mieux que des décorations florales sur le thème de bébé pour donner une touche vivante à votre décoration. La boutique de Juliette apporte une signature unique à la déco de votre baby shower avec la couleur de votre choix qui prime à tous les niveaux. Vous pouvez également profiter de nos conseils afin de trouver la meilleure astuce pour réussir votre décoration.

  • Purple

    Vous manquez d’idées pour la décoration de votre baby shower ? La Boutique de Juliette vous propose le thème purple pourpre pour égayer votre fête. Pour changer un peu des couleurs habituellement utilisées telles que le rose ou le bleu, adoptez le violet et le pourpre pour vous faire plaisir, et surtout pour mettre en avant votre futur bébé. Épatez également vos invités avec des cartes d’invitation originales couleur purple. Comme le violet est une teinte attribuée aux rêveurs, nos décorations à motif étoiles seront aussi les bienvenues dans la déco. 

     

    Le thème purple pourpre pour une baby shower originale

     

    Si on a pour habitude de croiser le violet et les étoiles dans les décorations douche et équipement de travaux manuels, La Boutique de Juliette a eu la merveilleuse idée d’adopter cette déco pour parfaire un événement. Baby shower, joyeux anniversaire ou mariage, vous pouvez orner chaque moment unique que vous fêtez de nos décorations fête purple inspirées d’un bébé douche pourpre. N’hésitez pas non plus à marier ces couleurs avec les objets que vous trouverez sur nos autres thèmes déco pour plus d’efficacité. Et n’oubliez pas la livraison gratuite à partir de 100 euros d’achat si vous allez vous équiper de plusieurs pièces déco. Par contre, il est nécessaire de préciser que cela n’est opérationnel que si la livraison est prise en charge par Mondial Relay. 

     

    Adopter le purple pourpre lors d’une baby shower fille

     

    Si vous allez célébrer une fête prénatale pour l’arrivée imminente d’un bébé, trouvez votre inspiration dans les décorations douche bébé pourpre. Cependant, quel que soit le thème que vous choisissez, optez pour nos cartes d’invitation baby shower afin de convier vos amis et famille pour assister à votre événement. Si vous avez choisi la couleur pourpre ou le violet pour la décoration, utilisez des cartes de ce thème purple. Nos invitations princesses baby aux couleurs violets et pourpre sont très jolies et originales. Optez pour la société de livraison qui vous convient et selon les délais et prix que nous proposons. Si vous achetez des produits en grande quantité, faites en sorte de les mettre ensemble dans un coffret livraison gratuite pour réduire les dépenses. 

     

    Si vous attendez une baby girl, vous avez deux possibilités pour l’annoncer dans la décoration. La première option est d’opter pour des touches de rose dans les accessoires déco bébé violet. Nos guirlandes de tassels iridescents constituent la pièce idéale pour cet effet. Des couleurs comme le bleu, le rose et le violet sont visibles sur ces fournitures événements. Vous pouvez aussi glisser des couleurs roses dans les baby shower invitations afin d’annoncer à vos invités qu’il s’agit d’une princesse baby shower

    Une autre idée déco que vous pouvez adopter est une décoration purple pourpre sans touche de rose. C’est seulement à la fin de la cérémonie que vous allez laisser à vos invités la chance de connaître qu’il s’agit d’une fille baby shower. Notre ballon gender reveal sera la pièce fournitures événements et fêtes idéale. Mettez dedans des confettis roses pour signifier qu’il s’agit d’une fête fille vu que vous ne l’avez pas mentionné sur les cartes d’invitation baby shower. Accompagnez ce thème de pièces aux couleurs neutres pour faire bien languir tout le monde. Les motifs étoiles sont les meilleurs produits pour avoir une baby shower princesse réussie tout en créant du suspense. Ces pièces sont aussi disponibles en taille et couleur variées, ce qui vous offre toujours plusieurs possibilités d’accords avec le purple pourpre

     

    Baby shower garçon pourpre

     

    Le violet a une allure électrique et voyante, ce qui fait de la future maman la reine de la cérémonie. Mais le pourpre douche a une touche de fraîcheur, selon les avis, ce qui aide à mettre en valeur le bébé dans son ventre. Ce qui signifie que ce thème purple est la meilleure option pour avoir une baby shower unique. Les pièces de décorations purple pourpre arborent la couleur idéale pour cette fête prénatale. C’est pourquoi les décorations bébé pourpre ont aussi leur place dans les événements et fêtes garçon. Ne tardez pas, dans ce cas, et commandez pour une livraison dans les meilleures délais. 

     

    Une fête prénatale garçon purple pourpre, c’est comme une princesse baby shower mais, cette fois, les accessoires aux couleurs masculines sont à l’honneur pour accompagner les nuances de violet. Le rose est à écarter pour faire place au bleu, au blanc ou une autre teinte du moment que cela se marie avec du violet et du pourpre.  

     

    Optez pour des pièces de baby shower invitation avec des touches bleues pour convier vos amis et pour dire qu’il s’agit d’une fête prénatale garçon. Vous pouvez aussi intégrer du blanc dans votre coffret livraison puisque c’est une teinte qui peut compléter les couleurs pourpre douche et bleus. Pour remercier vos invités de leurs venues, vous pouvez leur offrir des cadeaux baby shower avec le même décor que celui de la baby shower invitation baby. Les dragées constituent les pièces les plus offertes car, on est tous du même avis, ces sucreries nous plaisent.  

     

    Comme pour une princess baby shower, vous pouvez aussi partir sur des tons neutres et mettre en avant les décorations étoiles dans une baby shower garçon violet. Oubliez les invitations avec pièces déco bleues et optez pour le pourpre. Servez-vous également du ballon gender reveal avec des confettis bleus à l’intérieur. 

     

    Un mariage purple pourpre

     

    Même si le thème purple pourpre est souvent associé à la couleur douche bébé et aux déco pour maison jardin, il n’est pas réservée à une baby shower décorations uniquement. Cette déco pour événements fêtes et les fournitures qui l’accompagnent peuvent aussi servir pour un mariage. Invitations mariage, décorations étoiles… Tout peut se faire en violet

     

    Les avis ne divergent pas, le pourpre est une couleur qui donnera un côté très chic à votre mariage, des cartes d’invitation jusqu’aux confettis en fin de la cérémonie. Vous pouvez même opter pour le purple gold comme alternative au rose gold pour un événement encore plus sublime. Pour décorer les tables de mariage ou la salle de cérémonie mariage, optez pour chacune de nos pièces couleur violet ou pourpre.


    Peu importe la fête que vous organisez, cette décoration inspirée de la douche bébé pourpre fera l’affaire. Consultez le site de la Boutique de Juliette pour trouver les accessoires dont vous avez besoin et les couleurs qui iront avec le violet. La visite est gratuite, n’hésitez pas à consulter nos millions d’articles aussi souvent que vous le désirez. Sachez que chaque pièce est faite pour parfaire votre baby shower, anniversaire ou mariage. Passez vos commandes sur notre site et économisez avec nos diverses opérations code promo. Faites aussi le calcul pour savoir combien de pièces allez-vous prendre pour bénéficier de la livraison gratuite

Envoi de colis sur prestashop