Décoration de salle et d'extérieur

Décoration de salle et d'extérieur

Plus de détails

Décorer sa salle de réception de mariage

 

La décoration d’une salle de mariage dépend de différents éléments que vous avez définis :

  •         Le thème du mariage.
  •         Les couleurs du mariage.
  •         Le prix des accessoires.
  •         Le lieu de réception.
  •         La taille de la salle.
  •         Le nombre d’invités.

Tous ces points doivent être étudiés pour réaliser une décoration de salle de réception de mariage idéale. En effet, vous devrez choisir vos accessoires de déco en fonction de votre thème de mariage et de vos couleurs. Vous ne choisirez pas les mêmes accessoires pour un mariage vintage que pour un mariage sur le thème du voyage. La salle de réception est une autre donnée importante : sa disposition, la hauteur du plafond, la couleur et la matière de ses murs, etc. En étudiant cette salle de fête, vous pourrez déterminer comment positionner une arche de ballons ou comment disposer les tables de vos invités. 

 

Les tables au cœur de la décoration de la salle de mariage

 

La table de mariage est sans nul doute une pièce maîtresse de la décoration d’une salle de mariage. En réalité, une grande partie de la fête de mariage se déroule autour de cette table. Premièrement, vous avez étudié le plan de table afin de placer vos invités. Ensuite, vous avez choisi le repas et les différents plats qui seront présentés à vos proches à table. Enfin, vous avez imaginé une déco de table en fonction de votre thème de mariage. Voici d’ailleurs les éléments à installer et à décorer pour votre table de mariage :

  •         Le chemin de table.
  •         Le porte-nom de table.
  •         Le marque-place.
  •         La vaisselle.
  •         Le menu qui peut être présenté sur un support en bois à l’entrée de la salle de réception ou disposé sur chaque table grâce à un support original.
  •         La nappe. Une nappe ancienne pour un mariage vintage, une nappe colorée pour un mariage sur le thème du voyage, etc.
  •         Les éléments de décoration comme des bougies, des bouquets de fleurs, etc.
  •         Le cadeau aux invités comme une boîte à dragées.

La table de mariage, tout comme la table de Noël, est une table de réception qui doit transmettre une émotion et permettre à vos invités de passer une belle soirée. Pour un mariage vintage, choisissez des fleurs des champs en décoration de vos tables. De même, le thème rétro apprécie le chemin de table en jute ou en kraft. Si vous avez choisi d’organiser un mariage romantique, de jolis cœurs en ardoise vous serviront de marque-place. Enfin, pensez à la vaisselle pour harmoniser votre décoration de table de mariage : une vaisselle ancienne pour un thème champêtre ou vintage, une vaisselle moderne pour un thème strass et paillettes, etc.

 

La housse de chaise pour la décoration de salle de mariage

 

Pour votre décoration de salle mariage, La Boutique de Juliette vous recommande de faire le choix de housses de chaise assorties à votre thème de mariage. Vous proposerez ainsi à vos invités une décoration de salle de réception de mariage complète. La housse de chaise se décline dans de nombreux coloris, comme le rose, le blanc, le rouge, le vert ou encore le bleu. Vous êtes ainsi certain de trouver des housses adaptées à la couleur dominante de votre déco. Pour une décoration de salle romantique ou glamour, le nœud en satin blanc ou en ruban rouge est l’élément déco ultime. Si vous avez choisi le thème vintage ou rétro pour votre mariage, optez pour des chaises anciennes et dépareillées. Elles apporteront un cachet à votre salle et vous n’aurez pas besoin de les recouvrir d’une housse.

 

Les accessoires à suspendre pour la décoration de son mariage

 

Il ne faudrait pas penser que la décoration d’une salle de réception de mariage se limite aux tables, aux chaises et à la piste de danse. En effet, le plafond de votre salle est lui aussi très important pour faire de votre réception de mariage un moment unique et qui vous ressemble. Nous avons sélectionné pour vous des accessoires à choisir en fonction du thème de votre mariage :

  •         Des guirlandes : la guirlande de plumes et de perles en bois, la guirlande de papier kraft, la guirlande de fleurs de couleur rose poudré, la guirlande de perles, la guirlande de papier vintage, etc.
  •         Des banderoles : la banderole de cœurs, la banderole de fanions multicolores, la banderole à message avec des lettres, la banderole en tissu, la banderole brodée, la banderole Shabby, etc.
  •         Les guirlandes lumineuses sont des produits qui s’installent dans la salle de réception ou à l’extérieur. Grâce à une LED, les guirlandes diffusent une lumière douce et romantique.
  •         Les suspensions de boules : boule chinoise, boule en papier, boule japonaise. Les boules sont de jolies suspensions colorées et originales pour la décoration de votre salle de mariage.

Toutes ces décorations aériennes peuvent aussi se déplacer à l’extérieur de votre salle de réception. C’est ainsi que des guirlandes de lumières viennent éclairer le chemin d’entrée, des banderoles décorent les abords extérieurs de la salle, etc. Enfin, guirlandes et autres banderoles sont des accessoires déco à ne pas oublier pour une fête d’anniversaire. En effet, l’anniversaire rassemble des invités pour une journée ou une soirée. Décorer la salle de réception avec des guirlandes colorées et lumineuses facilite la création d’une ambiance festive, nécessaire pour une fête d’anniversaire réussie. L’achat de guirlandes ou de banderoles est un achat efficace aussi bien pour un mariage qu’un anniversaire ou un baptême.

 

Le ballon pour sublimer la décoration de salle de mariage

 

Le ballon est un élément indispensable dans une décoration de mariage. Les ballons se présentent sous différentes formes afin de créer des décorations différentes en fonction de votre lieu de réception, mais également de votre thème :

  •         L’arche de ballons s’installe contre un mur ou sur la table de l’urne de mariage.
  •         Les ballons confettis. Le ballon confetti est un ballon transparent dans lequel sont enfermés des dizaines de confettis. Vous pourrez choisir la couleur des confettis : blanc, doré, ivoire, etc.
  •         Les ballons personnalisés.
  •         Le ballon cœur qui s’accroche aussi bien à l’intérieur de la salle de réception qu’à l’extérieur.
  •         Les ballons géants de couloir ivoire, or, argent ou rose.
  •         Les ballons en forme de mariés.
  •         Les ballons en forme de lettres pour écrire par exemple « Love ».

Le ballon peut être accroché à un mur ou fixé au sol sur une tige. Dans ce cas, optez pour un socle de ballon design et déco comme le pied de ballon en forme d’étoile.

Parce que sles ballons sont des accessoires associés à la fête, vous trouverez aussi des ballons pour une communion ou un baptême. En choisissant la couleur et la taille de votre ballon, vous apporterez une touche de légèreté dans votre salle de baptême et de communion. Les ballons ont le pouvoir de faire briller les yeux des enfants, mais aussi ceux des adultes parce qu’ils sont magiques : les ballons, parfois remplis de confettis, semblent flotter dans l’air comme par magie.

 

Des nœuds et des lettres pour sa décoration de salle de mariage

 

Les nœuds et les lettres sont des accessoires qui conviennent à la plupart des thèmes de mariage. Pour cela, vous devrez simplement choisir la matière de votre nœud ou de votre lettre. Voici une liste de produits originaux pour votre décoration de salle de mariage :

  •         La guirlande de nœuds.
  •         Le nœud en satin pour la chaise des mariés.
  •         Les nœuds en papier à déposer sur les tables.
  •         La lettre en bois pour accueillir vos invités dans la salle de réception.
  •         Les lettres dorées à disposer près du photobooth.

Disponibles en stock et à petit prix, ces produits sont des alliés d’une décoration de salle de réception de mariage personnalisée.

Enfin, les nœuds s’accrochent sur des boîtes à dragées que vous remettrez à vos invités. La boîte à dragées, qui est aussi un cadeau de baptême, peut être déposée sur la table pour indiquer la place de chacun de vos invités.

  • Ballons pour mariage

    Les ballons de mariage, un classique pourtant si original !

    Les ballons de mariage sont depuis toujours, les accessoires indispensables de la déco de fête.

    Les ballons pour décorer votre mariage

    La décoration de mariage est l’élément central de votre fête. C’est la multiplication des petites touches décoratives qui fait la différence et donne le ton à l’ambiance festive. Les convives en raffolent. Ces petits détails signent la qualité d’une réception.

    Le ballon gonflable est une décoration de mariage facile et économique qui se prête à tous les thèmes de fête.

    Notre collection regorge d’idées créatives alors laissez faire votre imagination !

    Misez sur l’originalité avec les grappes de cœur dans des teintes de bonbons à croquer. Dites-le avec des mots et choisissez les ballons « love ».

    Si votre mariage est plus « sage » et classique vous opterez sur les teintes nacrées, très douces.

    Pourquoi ne pas jouer la poésie avec les formats XL en blanc ou rose à disposer dans le jardin ou sur un banc avec un ruban de satin.

    Des ballons pour le départ des jeunes mariés

    Avant le départ des jeunes mariés il est de bon ton d’accrocher quelques ballons « just married » transparents, argents ou dorés à l’arrière de la voiture. Les invités y sont toujours sensibles et les photos souvenir inratables ! Des ballons vintage à marier avec le livre d’or vintage assorti, sur lequel vos convives ne manqueront pas de vous laisser des petits mots d’amitié.

    Petit conseil, n’oubliez pas de vous munir d’une pompe à ballon si vous voulez ne pas perdre le souffle le jour J !

  • Banderoles & Guirlandes

    Quel est le point commun entre un mariage, une fête d’anniversaire, Halloween et un baby shower ? Ces quatre événements sont des moments festifs qui rassemblent des personnes le temps d’une journée ou d’une soirée. Mais pour que la fête soit parfaite, il faut imaginer une décoration idéale. Pour cela, ballons en papier, drapeaux en carton et fanions en coton se posent sur des guirlandes pour une décoration de fête unique. Découvrez tous les secrets de la guirlande et de la banderole pour illuminer vos fêtes de mariage et d’anniversaire.

     

    Banderole et guirlande pour sa décoration de mariage

     

    La guirlande est un produit festif ainsi qu’une pièce personnalisable. En effet, entre les couleurs, les matières et la manière de suspendre votre guirlande, vous allez pouvoir créer une déco unique et qui vous ressemble.

     

    Guirlande mariage à suspendre dans la salle de fête

    La guirlande mariage est un élément de déco important dans une salle de mariage parce qu’elle apporte une touche de magie en créant un ciel personnalisé. Pour cette raison, vous pourrez orienter votre achat en fonction des couleurs de votre mariage :

    • Guirlande multicolore avec des fanions de couleur noir, rose, fuchsia, ou rouge.
    • Guirlande de fanions avec des motifs comme des pois ou des étoiles.
    • Guirlande de fanions de couleur unie: argent métallisé, blanc, turquoise, ivoire, etc.

    Pour votre décoration de fête, n’hésitez plus et commandez des guirlandes à suspendre dans des couleurs qui vous conviennent. Vous pourrez sélectionner votre guirlande en fonction des mètres nécessaires et en fonction du thème de votre mariage. Pour une guirlande originale, découvrez les perles et les plumes qui se suspendent au plafond ou qui s’accrochent contre un mur. Par exemple, la guirlande de plumes accrochée contre le mur pourra servir de décor à votre animation photobooth.

     

    La banderole de mariage pour un message de bonheur

    Suspendue dans la salle au-dessus de la table de réception, ou suspendue à l’extérieur pour accueillir les invités, la banderole de mariage est un message symbolique. En carton ou en papier, des fanions de différentes couleurs forment des lettres pour écrire dans le ciel : « Mr&Mrs », « Oui ! », « Weddind party », etc.

    La banderole est un élément de décoration que l’on retrouve souvent pour un baby shower, un baptême ou un anniversaire. Dans ce cas, les fanions se teintent d’une jolie couleur rose ou bleue pour annoncer la naissance de bébé. Vous trouverez également en stock des banderoles avec un thème bien spécifique : « Barbecue Party », « Halloween Fever », « Joyeux anniversaire », etc. Un service de livraison rapide est proposé pour chacun de ces produits.

     

    Des fanions et des ballons à suspendre pour une fête

     

    Les ballons, les drapeaux et les fanions sont en papier, en coton ou en carton. Ces produits se retrouvent sur des guirlandes pour une décoration de fête originale. Avant de commander vos guirlandes, vérifiez le nombre de mètres nécessaires pour faire votre achat au meilleur prix. Chaque produit est un élément de déco supplémentaire qui va plonger vos invités dans une ambiance particulière.

    Des perles, des plumes, des ballons, des drapeaux et des fanions forment des guirlandes de couleurs et des guirlandes de bonheur qui donnent un sens à votre pièce. En effet, la salle de mariage ou la salle d’anniversaire ne sera plus une salle ordinaire lorsque vous aurez ajouté vos fanions ou votre bannière de bienvenue ou votre banderole mariage. Pour donner un cachet à votre pièce, attardez-vous sur le choix de la couleur du fanion qui est très importante.

    • Premièrement, la couleur du fanion doit être assortie à la couleur de votre fête. Pour un thème de mariage romantique, choisissez un fanion en coton rouge ou un fanion en papier avec des étoiles. Au contraire, pour un thème de mariage bohème chic, optez pour des couleurs pastel.
    • Deuxièmement, la couleur du fanion doit être en harmonie avec votre lieu: un jardin verdoyant, une salle avec un plafond blanc, etc. Si le plafond de la salle de mariage est blanc, le fanion blanc ne sera pas idéal. Il sera préférable d’installer une guirlande de fanions colorés qui se détacheront davantage sur le blanc.
    • Pour finir, pensez aux couleurs complémentaires. Ces couleurs complémentaires vous permettent de proposer une décoration pétillante et plus originale qu’un monochrome. Une déco multicolore donne de l’énergie à une pièce, qu’il s’agisse de ballons de différentes couleurs et de fanions multicolores.

     

    Comment installer des guirlandes de fanions ?

     

    Qu’il s’agisse d’un mariage, d’un anniversaire ou de Noël, vous aurez plusieurs possibilités pour suspendre vos guirlandes dans la salle.

    • Créer un ciel multicolore avec des guirlandes.
    • Installer un rideau de fanions avec des étoiles ou des cœurs.
    • Décorer une table de fête avec une guirlande à poser.

    Ces trois idées de déco sont des idées complémentaires. En effet, vous pourrez installer un rideau d’étoiles derrière la table des mariés, suspendre des guirlandes de fanions de couleur argent et disposer sur chaque table des ballons en papier. Harmonisez les couleurs pour créer une décoration unique et assortie à votre thème de mariage. Vous trouverez en stock de très nombreuses couleurs pour vos guirlandes de fanions : blanc et noir, rose et rouge, gris métallisé, turquoise ou fuchsia, etc.

    La banderole à message est une pièce de décoration qui s’accroche au mur pour être bien visible. Vous pourrez également positionner votre banderole derrière une table spéciale : la table des jeunes mariés pour un mariage, la table d’honneur pour un anniversaire ou un baptême. Enfin, la bannière est un élément de décoration pour la cérémonie de mariage : la bannière est suspendue derrière les chaises ou accrochée à la voiture de mariage.

    Qu’il s’agisse de guirlandes, de fanions, de ballons à suspendre ou de drapeaux en papier, votre décoration se crée de façon originale grâce à une large sélection de produits à petit prix. De plus, la livraison en express vous permet de recevoir à votre domicile l’ensemble des produits. Vous pourrez ainsi tester votre décoration dans une pièce en particulier et visualiser votre future décoration de fête.

  • Cage à oiseaux

    Nos jolies cage à oiseaux mêlent les thèmes romantique, bohème et champêtre. Tous les thèmes tendances de 2019 ! Ces jolies cages peuvent être agrémenter d'accessoires : plantes, fleurs, bougies, sable... Dans une déco d'intérieur ou d'extérieur, elle fera la différence auprès de vos invités. Vous pouvez les suspendre à des arbres pour un côté nature et chic ou les poser sur vos table pour une jolie décoration. 

    Blanche, rouille, verte ? Accordez-la à votre thème et décoration de salle ou d'extérieur ! 

    Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter : hello@laboutiquedejuliette.com

  • Housses de chaise

    Location de la salle de réception, confection des boîtes à dragées ou choix des plats pour le banquet ou l’apéritif, la préparation d’un mariage demande de l’organisation. La décoration de la salle fait partie du fil rouge de cette organisation. En fonction du thème choisi ou de la couleur principale retenue, vous sélectionnerez tous les éléments de décoration de votre salle de mariage, comme le plan de table, l’urne de mariage ou les housses de chaise.

    Les housses de chaise de mariage sont de véritables capteurs d’attention. Elles attirent l’œil et participent à la magie de la fête. C’est la raison pour laquelle il est important de choisir une housse de chaise de mariage en accord avec votre thématique et vos couleurs. Matières, nœuds, couleurs et prix, découvrez comment choisir les plus belles housses de chaise pour la fête de votre mariage.

     

    Les housses de chaise mariage assorties à la décoration de salle

     

    Votre mariage sera une journée extraordinaire : entourés de vos proches, vous prononcerez vos vœux de mariage. Mais auparavant, vous devez préparer la décoration de votre salle.

    Les housses de chaise mariage tiennent un rôle central dans votre décoration de salle parce qu’elles sont visibles et parce qu’elles indiquent votre place à vos invités. En effet, les housses de chaise des mariés sont souvent différentes des housses des invités et mises en avant avec des nœuds plus grands ou avec une couleur particulière. Même si les housses de chaise des mariés ont un détail différenciant, elles restent cependant assorties aux autres housses et à la décoration générale de la salle. Il s’agit d’un principe de déco évident : définir un thème général ainsi que des couleurs. Déco de table, déco de banquet et déco de chaise, tout doit être assorti. Il en va de même pour les housses de chaise. Vous aurez le choix des matières, lycra, élastique, satin, mais aussi le choix des couleurs, turquoise, ivoire, fuchsia, etc. Enfin, ajoutez un nœud à votre lot de housses de chaise pour personnaliser encore davantage votre déco : nœud transparent, nœud en satin ou nœud spandex ou élastique, la liste des possibilités est infinie.

    Choisissez la livraison gratuite de votre lot de housses de chaises afin de les recevoir à l’adresse de votre choix. Chaque lot de housses de chaise est soigneusement emballé pour ne subir aucun dommage lors de la livraison. Vous aurez ainsi la garantie de recevoir des housses de chaise conforme à votre demande et présentant un excellent rapport qualité prix.

    Housse en lycra blanc ou housse en tissu de couleur chocolat, housse avec un nœud en satin rouge ou housse avec un nœud de couleur anis, vous trouverez de nombreux modèles de housses de chaise mariage en stock.

     

    Pourquoi mettre des housses de chaise pour sa fête de mariage ?

     

    La location de chaises se prévoit quelque temps avant le jour de la réception, mais lors de cette location, vous n’aurez pas face à vous un très grand stock de chaises. En effet, il est parfois difficile de trouver des chaises dans des couleurs ou un design correspondant à son thème de mariage. Installées pour le banquet de votre mariage, ces chaises louées risquent de ne pas correspondre du tout à votre décoration. Les chaises peuvent être noires, blanches, en bois, en plastique, etc. Cependant, les chaises sont rarement en jute ou en paillettes, de couleur rouge ou fuchsia, qui sont pourtant des couleurs et des matières souvent utilisées pour décorer une salle de mariage. La solution idéale consiste alors à recouvrir les chaises de jolies housses assorties à votre décoration. En faisant le choix d’une housse opaque, vous aurez la garantie de masquer la couleur d’origine des chaises. Vous aurez le choix parmi de nombreux produits en stock afin de créer une harmonie visuelle entre votre thème, vos couleurs, vos chaises et votre décoration de table.

    La housse de chaise est souvent agrémentée d’accessoires qui vous permettent de personnaliser encore davantage vos chaises :

    •         Des franges de dentelles qui servent de décoration sur un tissu opaque par exemple.
    •         Une pochette transparente pour écrire le prénom de chacun de vos invités ou pour écrire le prénom des mariés.
    •         Un nœud en satin, en tissu ou en dentelles qui vient habiller la chaise de mariage.

    La housse de chaise de mariage est donc un élément important de votre décoration qui plonge vos invités dans un thème et des couleurs que vous avez choisis. Le lieu de réception se pare de satin et de nœuds grâce à vos housses de chaise.

     

    Bien choisir le nœud de ses housses de chaise mariage

     

    Le nœud de la housse de chaise mariage est un élément de décoration supplémentaire.

    Le nœud de housse de chaise élastique est certainement le plus facile à installer. En effet, l’élastique facilite l’adhérence du nœud à la housse de chaise. Vous pourrez choisir de positionner le nœud élastique de mariage en haut de la chaise ou centré dans le dossier. Enfin, le nœud élastique peut être vaporeux ou discret, selon vos goûts.

    Au contraire, le véritable nœud de housse de chaise doit être noué sur chaque chaise. Vous aurez alors la possibilité de commander du tissu intissé, un tissu non tissé qui ne se déchire pas et ne se froisse pas. Ce tissu intissé est disponible dans de nombreuses couleurs : rose, rouge, fuchsia, bleu, blanc, noir, etc. Une fois noué, le tissu non tissé donnera de très jolis nœuds de housses de chaise de mariage.

    Pour bien choisir la couleur de votre nœud de housse de chaise, ayez une vision d’ensemble de votre salle. Faire des associations de couleurs ou rester dans une même gamme de coloris fait partie des deux options possibles. Voici quelques associations de couleurs et de matières entre des nœuds et des housses de chaise : nœud de housse en satin blanc avec housse de chaise de couleur rose, nœud de housse transparent et élastique sur une housse en lycra de couleur anis, nœud de housse extensible turquoise avec housse de chaise mariage chocolat, etc.

     

    Des housses de chaise pour un anniversaire ou un baptême

     

    Le mariage est une grande fête pour laquelle tout doit être parfait. Le lot de housses de chaise permet toutes les fantaisies grâce à une longue liste de matières et de couleurs différentes. En effet, la housse donne de l’élégance à un lieu et de la prestance à une chaise.

    Pour un anniversaire, vous pourrez conserver vos chaises et ajouter simplement un nœud transparent élastique pour personnaliser votre déco. Si vous préférez recouvrir entièrement vos chaises, optez pour les housses de chaise en tissu de couleur unie. Noir, ivoire, anis, turquoise, fuchsia, chocolat ou bordeaux sont parmi les nombreuses couleurs disponibles en stock. Enfin, pour donner un style particulier à votre déco, alternez les couleurs de vos housses de chaise : le lieu de réception sera alors coloré et joyeux, idéal pour souffler des bougies d’anniversaire.

    À l’occasion d’un baptême, les housses de chaise sont également des produits de déco. Les housses de chaise baptême apprécient les couleurs et les nœuds en dentelle ou en satin. Le nœud est d’ailleurs un élément de déco que vous pourrez reproduire sur vos boîtes à dragées par exemple.

    Housses de chaise mariage, housses de chaise anniversaire ou housses de chaise baptême, la housse de chaise s’adapte à toutes les cérémonies pour apporter une note personnalisée à votre lieu de réception.

  • Lampions & Honeycombs

     

    La décoration du lieu de réception du mariage permet de créer une ambiance en harmonie avec le thème du mariage. La salle de réception, mais aussi l’extérieur de la salle de mariage se parent d’accessoires de déco originaux et colorés. Les lampions papier, ou boules chinoises, sont des produits plébiscités pour une déco à suspendre parce qu’ils permettent, grâce à leurs formes et à leurs couleurs, de créer des décorations uniques et personnalisées. Nous vous proposons de découvrir toutes les possibilités offertes par les lampions papier pour une décoration de fête.

     

    Jouer sur les tailles et les formes du lampion pour sa décoration de mariage

     

    Lampion en accordéon ou boule chinoise alvéolée, lampion en dentelle ou lampion avec des étoiles, lanterne en accordéon ou lanterne avec une LED, voici un tour d’horizon de cette décoration de mariage originale et colorée.

     

                Les différentes formes des lampions papier

    Les lampions papier prennent différentes formes pour vous proposer autant de déco de fête. En effet, en fonction de la forme de votre boule chinoise, le visuel de votre salle de mariage sera différent :

    •          Lampion en dentelle.
    •          Lanterne avec des pompons.
    •          Boules chinoises alvéolées.
    •          Lanternes en forme d’ananas.
    •          Lampion avec des chevrons.
    •          Lanterne en accordéon.
    •          Lampion en forme de cônes de glace.
    •          Etc.

     

                Le choix du diamètre du lampion papier

    Outre ces différences d’apparences, les lanternes sont également disponibles dans différentes tailles. Le choix de la taille vous permet de varier votre décoration à suspendre en créant des ensembles uniques de lanternes.

    Vous trouverez par exemple en stock un lampion papier géant d’un diamètre de 75 centimètres. De couleur blanc, rose ou rouge, ce lampion géant convient aussi bien pour décorer la salle de mariage que l’extérieur.

    De façon plus générale, vous aurez le choix du diamètre de votre boule chinoise : un diamètre de 10 centimètres jusqu’à un diamètre de 75 centimètres. Choisissez les tailles de vos lanternes à suspendre en fonction de vos envies de décoration.

     

    Créer des ambiances de mariage grâce à la suspension boule

     

    Nous allons voir que le modèle de lampion, comme accordéon, pompon ou dentelle, ainsi que la taille du lampion vont créer une ambiance particulière dans votre salle ou sur votre table de fête.

     

                Les lampions pour décorer l’intérieur de la salle de mariage

    L’intérieur d’une salle de mariage se décore en fonction du thème du mariage. Si vous avez prévu de décorer les tables, d’ajouter des housses de chaises et de créer un espace photobooth, vous devez également imaginer une décoration en hauteur. En effet, suspendre des lampions sur le plafond de la salle de fête harmonise votre déco de mariage. Faites le choix de suspendre des boules chinoises et des pompons en jouant sur les tailles et les couleurs. Le mélange des couleurs et des tailles va créer comme un plafond de douceur et de légèreté dans le ciel de votre salle de mariage.

     

                Les lampions mariage à suspendre à l’extérieur

    Les lampions se prêtent également à la décoration extérieure de votre fête. En faisant le choix d’une guirlande de boules chinoises, vous pourrez décorer des arbres selon les couleurs de votre thème de mariage. Ajoutez des pompons de couleur anis ou de couleur turquoise pour agrémenter les branches des arbres de vos couleurs de mariage. Enfin, des lanternes avec des pois ou avec des étoiles sont posées au sol pour guider vos invités sur le chemin de votre fête.      

     

                Ajouter une LED dans un lampion papier

    Que vous utilisiez des lanternes pour indiquer un chemin ou pour créer un ciel romantique, vous aurez la possibilité d’illuminer vos lanternes. Pour cela, il vous suffit d’ajouter dans chaque lanterne une LED. La lumière LED va ajouter une ambiance feutrée et tamisée à des couleurs pastel. Grâce à cette idée, vous pourrez créer des lumières originales et personnalisées à petit prix.

     

    Décorer la table de mariage avec des lampions en papier

     

    Nous l’avons vu, les suspensions papier se déplacent de l’extérieur jusqu’au plafond de la salle de fête. Mais la lanterne en papier trouve également une place de choix sur votre table de mariage. Aucun risque de voir votre produit préféré épuisé, tous les produits sont disponibles en stock.

     

                Les couleurs des lampions mariage

    La table de mariage est une table en accord avec le thème : les couleurs et les matières de chaque élément de déco ont été choisies en fonction du thème du mariage. Les lampions mariage existent dans de nombreuses couleurs afin de convenir à toutes vos envies de décoration : lampion blanc ou lampion noir, lanterne argent ou lanterne rouge, pompon orange ou pompon anis, boule chinoise fuchsia ou boule chinoise rose, etc.

     

                La boule chinoise comme centre de table déco

    Si vous êtes à la recherche d’un centre de table original, faites le choix du lampion papier. La boule chinoise est en effet le partenaire de toutes vos décorations parce qu’elle existe dans des formes variées, accordéon, pompon ou lanterne, et parce que ce produit est décliné dans de très nombreuses couleurs. Commandez un lot de lampions pour un petit prix, mais pour un effet de déco très grand.

     

    Le lampion papier, accessoire déco de toutes les fêtes

     

    Si le lampion papier est un accessoire de décoration privilégié pour un mariage, il est aussi un produit qui anime des fêtes de Noël, un anniversaire ou encore un baptême. Accordéon, boule ou pompon, choisissez votre lot et recevez-le chez vous grâce à une livraison rapide. Vous pourrez commander un lot de boules chinoises à pois ou des lots complémentaires, comme les lanternes de couleur blanche et les lanternes de couleur turquoise.

    Pour une fête d’anniversaire, les lanternes chinoises en papier apportent une note festive évidente. Pour un baptême, optez pour des lampions aux couleurs de l’enfant, comme le fuchsia ou le turquoise. Enfin, pour une déco de table de Noël, faites le choix de lampions en argent ou de boules dorées à suspendre.

    Rouge, blanc, rose, argent ou orange, la lanterne en papier est un accessoire déco original et tendance, le partenaire des fêtes joyeuses. Parce que le rêve n’a pas de prix, découvrez une sélection de lampions papier pour décorer votre salle de mariage et votre table de fête.

  • Objet déco

    Décorez votre salle d'intérieur ou votre extérieur grâce à nos nombreux objets déco. Sur les tables d'invités, buffets ou en décoration, vous aurez le choix ! 

    Attrapes-rêves, vases, cadre, panneaux, lettres, photophores... Vous trouverez la déco PARFAITE pour votre mariage ! Dans un thème bohème chic, champêtre ou même rétro vintage ! 

    Personnalisez ces objets et accordez-les à votre thème de mariage. Vous pourrez également les offrir à vos invités ! 

  • Panneaux directionnels

    La pancarte en bois est un accessoire très précieux pour un mariage puisqu’elle permet aux invités de se diriger dans les différents espaces. Panneau directionnel, flèche en bois, pancarte de mariage, Juliette vous dit tout sur ces planches en bois à poser ou ces plaques d’ardoise à suspendre le jour de votre mariage. Vous pourrez ainsi choisir le panneau directionnel correspondant le mieux à votre décoration de mariage.

    Comment utiliser une pancarte en bois lors d’un mariage ?

    La pancarte en bois est un élément de signalétique important dans une réception de mariage. Grâce à ce signe, les invités trouvent facilement le lieu recherché et suivent le déroulement logique de votre mariage, du candy bar à la salle de réception, jusqu’au photobooth. Mais quels sont les différents usages d’un panneau de direction ou wedding sign ?

    •         Accueillir les invités au mariage. Située à l’entrée du domaine ou de la salle de réception, la pancarte en bois vous permet de personnaliser votre accueil avec des messages comme « Bienvenue à notre mariage ». Ce modèle est un signe de bienvenue qui sera apprécié par vos invités.
    •         Délimiter les différentes animations de votre mariage : photobooth, candy bar, cocktail party, cadeaux, etc. De même, le panneau directionnel indique l’espace réservé aux enfants avec des expressions comme « Ici, l’enfant est roi » ou « Le royaume de l’enfant ».
    •         Nommer chaque table : « Table enfant », « Table soleil », « Table orange », etc. Disposées à l’entrée de la salle pour faciliter la recherche de vos invités, ces pancartes en bois peuvent également être positionnées sur chaque table.
    •         Créer un plan de table original. Dans ce cas, il vous faudra veiller à choisir un modèle d’une taille suffisamment grande afin que votre texte soit bien visible. L’épaisseur de la pancarte dépendra de la matière souhaitée : pancarte en bois, en ardoise, etc.
    •         Participer à la décoration de votre mariage. En effet, le panneau « Bienvenue au mariage » et le panneau indiquant le candy bar sont des panneaux choisis pour leurs couleurs et leurs matières. Selon le thème de votre mariage, romantique, vintage ou encore champêtre, vous choisirez des produits différents.

    Les différents types de panneaux directionnels de mariage

    Pour indiquer toutes les informations nécessaires au bon déroulement de votre mariage, vous aurez à votre disposition différents types de panneaux de direction :

    •         La pancarte prête à l’emploi. Il s’agit de pancartes contenant déjà les informations de direction. Photobooth, cocktail party, candy bar, dancefloor, dinner, photos ou encore cadeaux sont des exemples de produits que vous pourrez recevoir chez vous avec une livraison rapide.
    •         La pancarte à personnaliser. Ces produits sont des pancartes classiques, mais sur lesquelles vous devrez ajouter les informations à la main. Pour ce modèle de pancarte, choisissez la couleur du stylo en fonction du fond de la pancarte afin que votre texte ressorte bien. Vous pourrez alors écrire sur la pancarte comme sur une page vierge. Anticipez la livraison de ces pancartes : vous aurez ainsi davantage de temps pour écrire votre texte.
    •         Les flèches. Le panneau en forme de flèche est très utile pour donner une direction et orienter au mieux vos invités vers le photobooth, la table du vin d’honneur ou le candy bar. Vous aurez le choix de la texture : la flèche peut être sculptée dans une plaque en métal ou dans un morceau de vieux bois.
    •         Les bulles. Pour finir, la bulle est un panneau directionnel original qui se différencie de la pancarte. Sur un fond uni en ardoise, elle guide vos invités d’une façon ludique. Pour ce modèle qui se personnalise, il vous suffit d’écrire les informations voulues avec un stylo adapté.

    Outre ces différents types de panneaux, vous pourrez également choisir les dimensions de vos panneaux. Par exemple, le panneau « Bienvenue au mariage » pourra avoir une taille supérieure au panneau indiquant la piste de danse. De même, si vous choisissez une indication signalétique avec plusieurs flèches, la taille de chaque flèche devra correspondre aux dimensions du support.

    Le panneau directionnel mariage comme objet de décoration original

    Certes, le panneau directionnel, aussi appelé wedding sign, est un objet utile puisqu’il oriente vos invités, mais le panneau directionnel mariage fait aussi partie des objets de décoration. Parmi tous les produits qui vous serviront d’objets de décoration et de direction pour votre mariage, voici les différents éléments sur lesquels vous allez pouvoir jouer :

    •         Les matières : ardoise, kraft, bois massif, bois cérusé, etc.
    •         Les formes : rond, flèche, ovale, rectangle, bulle, etc.
    •         Les couleurs : blanc, bois, bleu, vieux rose, turquoise, etc.
    •         Les styles : rétro, vintage, boho, fleuri, bohème, tropical, etc.

    Ardoise vintage, chevalet en bois, pancarte kraft, panneau blanc, pancarte boho à suspendre, flèche bohème de couleur vieux rose, mais aussi panneau de direction en bois, les possibilités sont infinies pour votre décoration de mariage. Pour une déco de mariage vintage et bohème, une pancarte avec une texture de vieux bois sera idéale.

    Enfin, il faut noter que la pancarte de direction se personnalise. En effet, vous pourrez ajouter une déco particulière comme des rubans en dentelle pour apporter une touche de déco supplémentaire. Ce panneau fait maison ne ressemblera alors à aucun autre et sera comme un cadeau unique que vous ferez à vos invités.

    Comment installer une pancarte de mariage ?

    La pancarte de mariage peut s’installer de trois façons différentes :

    •         Une pancarte à suspendre.
    •         Une pancarte à poser dans un décor.
    •         Une pancarte à fixer au sol.

    Selon votre lieu de réception et l’endroit que vous souhaitez indiquer avec la flèche de direction, vous pourrez choisir l’une de ces trois solutions.

    La pancarte en bois à suspendre se trouve aussi bien en extérieur, attachée à une branche d’arbre, qu’en intérieur. Concernant le photobooth, vous pourrez poser votre pancarte en bois près de l’animation. Enfin, pour faciliter la recherche de vos invités, ajoutez une flèche pour leur signifier où déposer leur cadeau, et donc où trouver votre urne de mariage

    Les autres utilisations de la pancarte en bois

    Si la pancarte en bois est très utilisée lors d’un mariage, on la retrouve également dans les jardins à l’occasion d’un anniversaire, d’une fête de Noël ou d’une garden-party. Dans ce cas, le panneau directionnel instaure une ambiance joyeuse et conviviale en présentant le thème de la fête :

    •         Barbecue party.
    •         Birthday party.
    •         Garden-party.
    •         Baby shower party.
    •         Etc.

    Les planches de vieux bois deviennent des pancartes utiles et décoratives puisque chaque plaque fabriquée apporte un côté rustique et nature à une fête d’anniversaire, une garden-party ou un mariage. Qu’il s’agisse d’un vieux bois, d’un fond en ardoise ou d’un fond blanc à personnaliser, la direction est clairement visible sur chaque pancarte ou flèche.

  • Pour la Cérémonie & le...

    Les accessoires pour la décoration de la voiture de mariage

    La décoration de la voiture des mariés est une étape qu’il ne faut pas négliger lors de la préparation de la fête. Pourquoi la déco de la voiture des mariés et la déco de la voiture des invités sont-elles importantes ? Parce qu’après votre faire-part de mariage, elle est le premier élément de décoration que vos invités découvrent. En effet, avant le banquet, avant la réception et la soirée de fête, vos proches vous attendent pour la cérémonie de mariage.

    Pour réaliser la plus belle décoration de voiture de mariage, découvrez toutes nos idées avec des nœuds en tulle, des roses de couleur rouge, des ballons en forme de cœur, etc. Nous vous présentons les différents accessoires pour décorer la voiture de mariage ainsi que les voitures des invités. Vous pourrez trouver ces accessoires déco en stock à l’unité ou sous forme d’un kit de décoration de mariage.

    Comment décorer la voiture de mariage avec des nœuds ?

    Si les nœuds sont souvent attachés aux voitures du cortège du mariage, ils servent également à la déco de la voiture des mariés. Nœuds fabriqués à la main à partir d’un rouleau de tulle ou nœuds vendus dans un lot, Juliette vous conseille de choisir des nœuds dans le même thème que la décoration de votre salle de mariage. Ces accessoires de déco feront ainsi un rappel visuel avec votre déco de table : chemin de table, housse de chaise, boîte à dragées, etc.

    Pour votre décoration de voiture de mariage, optez pour de jolis nœuds :

    •         Des nœuds pour les voitures des invités, mais aussi pour la voiture de mariage.
    •         Des nœuds dans les mêmes couleurs et le même thème que votre déco de salle de mariage.

    Pour la décoration de voiture de mariage, vous aurez à votre disposition une très grande liste de matières et de tissus : nœud en coton, nœud en jute, nœud en soie, nœud en tulle, etc. Si parmi tous les produits en stock, vous ne trouvez pas le kit déco mariage assorti à votre thème, vous pourrez commander un rouleau de tissu. Ce rouleau de tissu vous permettra de décorer la voiture de mariage, ainsi que les voitures des invités, selon vos goûts et vos envies. Par exemple, en achetant un rouleau de tulle de chaque couleur, vous pourrez confectionner des nœuds personnalisés à deux couleurs et à petit prix. Ces nœuds pourront également vous servir pour la décoration de l’Église où la cérémonie de mariage se déroulera.

    Choisir des fleurs pour une décoration florale de la voiture des mariés

    Les fleurs de saison charment par leurs couleurs et leur beauté naturelle. Magnifiée dans de véritables compositions artistiques, la fleur se pare de rouge, de blanc, de rose ou de parme pour décorer la voiture de mariage. Comment choisir la déco florale d’une voiture de mariage ? Vous avez deux possibilités :

    •         Un bouquet de fleurs assorti au bouquet de la mariée qui reprendra donc certaines couleurs et certains accessoires portés par la mariée. Fixé sur le capot de la voiture de mariage, le bouquet de fleurs n’aura pas nécessairement la même forme que celui de la mariée, mais il en reprendra le style et les couleurs dominantes.
    •         Une guirlande de fleurs dans le thème de votre mariage : mariage bohème, mariage chic, mariage romantique, etc. Selon le thème de déco choisi pour votre salle de mariage, vous pourrez sélectionner certaines fleurs pour composer une guirlande originale : des couleurs pastel pour le thème bohème, des roses de couleur rouge, blanc ou rose pour le thème romantique, etc.

    La guirlande de fleurs est la plupart du temps installée sur le capot de la voiture de mariage. Roses, tulipes ou tournesols sont des idées de décorations florales pour un thème de mariage nature, bohème, vintage ou romantique. La fleur suit vos envies et peut être complétée par un kit de décoration de mariage original comme des papillons, des plumes, des rubans, des nœuds ou des perles.

    Pour terminer, les fleurs vous permettent de créer une décoration de mariage globale. C’est ainsi que vous choisirez des couleurs identiques entre les fleurs de la voiture des mariés et la déco des voitures des invités. De son côté, la déco de l’Église du mariage pourra utiliser les mêmes fleurs, disposées en bouquets et attachées aux bancs de l’Église.

    Le ruban « Just Married » pour la voiture de mariage

     

    Le ruban « Just Married » fait partie des accessoires incontournables du kit de décoration de voiture de mariage. Mélangez les couleurs et les matières pour créer un ruban qui ne ressemble qu’à vous et à votre thème de mariage. Disponible sous forme de kit, avec des pompons, des ballons et autres accessoires de déco, il habille la voiture de mariage et permet de la distinguer à l’avant du cortège.

    Vous pourrez également choisir le sticker « Just Married ». Facile à installer sur le capot de la voiture de mariage ou sur la plage arrière du véhicule, le sticker « Just Married » peut être complété par des nœuds ou des rubans.

    Enfin, voici nos idées pour assortir les décorations des voitures du cortège de mariage avec le ruban « Just Married » :

    •         Choisir un ruban « Just Married » pour la décoration de la voiture de mariage et des rubans pour les voitures du cortège qui soient de la même couleur.
    •         Choisir des couleurs complémentaires pour les différents rubans positionnés sur les voitures. Vous pourrez ainsi associer le chocolat et l’anis, le rouge et le rose, le doré et l’ivoire, etc.

    Selon vos envies, les rubans et les stickers sont des produits offrant un très bon rapport qualité prix pour vos décorations de voitures de mariage. Ils vous permettent d’ajouter des messages sur la voiture des mariés comme « Just Married », « Mr & Mrs », « On s’aime », etc.

     

    Des ballons pour décorer la voiture des mariés et des invités

     

    Les ballons sont des accessoires de décoration qui s’invitent à toutes les fêtes : fête d’anniversaire, fête de baptême, mais aussi fête de mariage. Outre la décoration de la salle de réception et de l’Église, les ballons s’utilisent également pour décorer la voiture de mariage ainsi que les voitures du cortège. Voici des idées de déco mariage avec des ballons :

    •         Une guirlande de ballons accrochée sur le capot du véhicule des mariés.
    •         Un ballon géant en forme de cœur fixé sur la voiture des mariés.  
    •         Deux ballons pour chaque voiture du cortège, chaque ballon étant noué au rétroviseur par exemple.
    •         Un ballon pour toutes les voitures du cortège de mariage. Ce ballon sera facilement attaché à l’essuie-glace arrière du véhicule.

    Pour vos ballons de décoration, vous aurez le choix des couleurs : rouge, rose, ivoire, blanc, turquoise, anis, etc. Choisissez des ballons avec deux couleurs pour correspondre à votre thème de mariage.

    Choisie et préparée quelques semaines ou mois avant la cérémonie de mariage, la décoration des voitures de mariage se fait le jour même de la cérémonie avec l’aide des témoins ou du fleuriste si vous avez opté pour une décoration avec des fleurs. Ballons et autres rubans viendront colorer et animer votre fête de mariage en créant une déco originale à votre image.

  • Rosaces, éventails &...

    En dentelle ou en tissu, accessoire de décoration ou accessoire de mode, l’ombrelle est un produit aux multiples facettes privilégié pour une fête de mariage. En effet, l’ombrelle complète la robe de la mariée, mais crée également un décor poétique pour la salle de mariage. De plus, en choisissant une ombrelle de plus petite taille, comme l’ombrelle en papier, vous apporterez une touche originale sur votre table de mariage. Enfin, marié à un éventail ou une rosace en papier, l’ombrelle de mariage est une invitation à la poésie. Découvrez toutes les possibilités que vous offre l’ombrelle pour votre fête de mariage.

     

    Des ombrelles mariage comme accessoires de mode

     

    Si le parapluie sert à protéger de la pluie, l’ombrelle mariage, tenue élégamment par sa poignée, est un accessoire qui permet de se protéger du soleil. De même, si l’éventail se tient à la main et le parasol se fixe au sol, l’ombrelle, quant à elle, autorise une grande liberté : ouverte ou fermée, tenue à la main ou posée au sol. L’ombrelle mariage ajoute une touche romantique et vintage à des vêtements de femme. L’ombrelle et sa poignée en dentelle conviennent d’ailleurs aussi bien pour la mariée que pour les demoiselles d’honneur ou n’importe quelle femme invitée à une fête de mariage.

     

    Le choix de l’ombrelle pour la mariée

    Les ombrelles de mariage apportent une note poétique à la tenue de la mariée. Ce sont des accessoires de mode tendance qui se parent la plupart du temps d’une couleur classique comme le blanc. En effet, l’ombrelle de la mariée reprend les couleurs de la robe de mariée, à la différence des ombrelles des demoiselles d’honneur qui arborent des couleurs plus vives et plus originales. Ombrelle en dentelle, ombrelle en coton ou ombrelle en tissu, la mariée fait le choix d’une ombrelle assortie à sa robe, tant au niveau des couleurs que des matières. Enfin, le style apparaissant dans les moindres détails : choisissez un ruban blanc en dentelle qui sera délicatement noué à la poignée de l’ombrelle de la mariée pour un effet bohème chic.

     

    Les demoiselles d’honneur et les ombrelles

    Les vêtements des demoiselles d’honneur présentent un élément assorti à la tenue de la mariée : il peut s’agir d’une couleur, d’une matière, d’un style de coiffure, etc. Les ombrelles font partie de ces accessoires que les demoiselles d’honneur ajoutent à leur tenue de mariage. Dans ce cas, l’ombrelle est en dentelle, en coton ou en tissu, mais l’ombrelle est surtout en couleur : couleur ivoire, couleur rose, couleur rouge, couleur parme, etc. Pour marier avec style les tenues des demoiselles d’honneur et la tenue de la mariée, il convient de choisir des ombrelles ayant la même taille et donc le même diamètre.

     

    Une décoration de mariage entre ombrelle et rosace en papier

     

    L’ombrelle de mariage n’est pas qu’un accessoire de mode porté par la mariée ou les invités du mariage. En effet, l’ombrelle est un produit très intéressant pour créer une décoration de mariage originale. Grâce à ces idées de décoration, vous allez changer d’avis sur l’utilisation de l’ombrelle et du parapluie.

    • Premièrement, les ombrelles peuvent faire partie d’un décor extérieur féérique où bois et fleurs se mêlent pour une fête à la nature. Posées à côté d’autres éléments comme des rosaces en papier ou des parapluies de couleur, les ombrelles apportent un style rétro et bohème à une décoration de mariage.
    • Deuxièmement, l’ombrelle s’aventure sur une table pour un centre de table unique. Dans ce cas, installez une ombrelle dans un pot en verre. Le pot en verre sera rempli de sable coloré ou de perles de couleur argent ou dorée. Sinon, ajoutez une belle fleur dans le pot en verre. Votre fleur sera alors magnifiée par la délicatesse de l’ombrelle en dentelle.
    • Troisièmement, les ombrelles se suspendent au plafond pour créer un plafond d’étoiles ou un plafond de fleurs. Ombrelles et parapluies se mêlent pour envoûter les invités du mariage. Vous pourrez ajouter des rosaces et des pompons pour compléter ce décor magique et poétique et offrir à vos invités une escapade gratuite au pays du bonheur et de la rêverie.
    • Enfin, l’ombrelle, tout comme l’éventail, est un accessoire de choix pour une animation de photobooth. Avec un thème de mariage bohème chic ou romantique, optez pour des produits fleuris comme l’ombrelle ivoire avec des fleurs de couleur rouge ou rose, ou l’ombrelle avec une poignée en bois. La liste des accessoires photobooth est une liste ouverte où vous pourrez rassembler des produits très variés que vos invités découvriront au moment de se prendre en photo.

     

    Le choix de l’ombrelle mariage comme cadeau pour les invités

     

    Lors du mariage, les futurs mariés reçoivent des cadeaux de la part de leurs invités. Mais ils ont eux aussi à cœur d’offrir à leurs invités un souvenir de la cérémonie. Boîte à dragées, cœur en bois et fleur séchée sont des idées de cadeaux pour les invités du mariage. Vous trouverez en stock d’autres idées de cadeaux très originaux et à petit prix.

    C’est par exemple le cas de l’ombrelle en papier dont Juliette n’a pas encore épuisé toutes les ressources. Ces ombrelles chinoises en papier ornent très souvent les verres de limonade ou autres boissons rafraichissantes. Saviez-vous que ces ombrelles en papier pouvaient aussi se retrouver sur une table de mariage ? En effet, l’ombrelle en papier fait partie de la décoration de table que les invités peuvent rapporter chez eux, en souvenir de votre mariage.

    Au-delà de ces ombrelles en papier qui fleurissent sur les tables à côté d’autres rosaces papier, les ombrelles peuvent être des cadeaux offerts aux témoins de la mariée. Ombrelle de mariage en plastique pour ne pas dissimuler la coiffure ou ombrelle de mariage en dentelle fine, choisissez le produit qui vous convient le mieux parmi le stock de produits disponibles. Juliette a sélectionné pour vous des accessoires de mariage au meilleur prix ainsi qu’un service de livraison très rapide.

    Les ombrelles mariage, en dentelle ou en plastique, sont des produits qui offrent un très bon rapport qualité prix. Plus que des détails dans la tenue de la mariée et plus que des détails dans une décoration de mariage, les ombrelles ajoutent de la magie et mettent des étoiles dans les yeux des invités. En effet, l’ombrelle fait partie des produits qui ont une dimension mystique et féérique parce que l’ombrelle est un produit empreint d’une histoire forte et très glamour.

Envoi de colis sur prestashop