Fées

Fées

Lire la suite

Pour organiser un événement, que ce soit un mariage, une baby shower, un baptême ou un anniversaire, il est primordial de bien choisir le thème de décoration. Le thème doit être bien adapté à la personne qui sera à l’honneur pour la fête. Si c’est un anniversaire enfant, le thème sera différent qu’il s’agisse d’un anniversaire fille ou bien d’un anniversaire garçon.  Si c’est pour la fête d’anniversaire d’une fille, la Boutique de Juliette vous propose d’essayer le thème : « fée » : un anniversaire thème qui emmènera votre enfant dans le monde magique de la fée Clochette et de ses amies.




Le monde magique des fées comme anniversaire thème

 

Quand on parle de fée, on parle de magie, de paillette, mais aussi de forêt, de fleurs, de printemps. Votre décoration d’anniversaire enfant fée devrait donc avoir les motifs et les tons de couleurs y afférents : des fées bien sûr, mais aussi des fleurs, des papillons, des paillettes, des étoiles, des animaux, du bois… Pour les couleurs, vous pouvez utiliser du vert pour un anniversaire fée clochette. Mais comme il y a d’autres fées à part la fée Clochette, utilisez d’autres couleurs comme le rose (comme du rose gold pour une petite fée à la mode) ou encore des couleurs pastel rappelant la douceur du printemps et des fleurs. D’ailleurs, si vous voulez faire simple et ne pas vous cassez la tête, nous avons un joli kit anniversaire enfant tout prêt, à dominance rose spécial pour un anniversaire fée. Pour le côté magique et féerique, rajoutez des paillettes, des étoiles avec du doré ou de l’argenté, comme nos pics étoiles argentés ou dorés que vous trouverez également sur le site. Pour décorer la salle où se déroule la fête d’anniversaire, vous pouvez aussi ajouter des ballons. Sur la Boutique de Juliette, vous trouverez des ballons qui se marient parfaitement avec le thème d’anniversaire fée, que ce soit la fée Clochette ou autre. Notre kit de décoration pour table et salle vous fera sûrement gagner du temps lors d’un anniversaire fille, d’un mariage ou autre événement comme le baptême ou encore une baby shower.    

 

Pour une déco salle et une déco table féerique

 

Pour bien réussir votre thème anniversaire fée, il faut que vous choisissiez bien tous les éléments de votre décoration, de la déco table à la déco salle. Vaisselle, nappe, guirlandes, serviettes, bougies, candy bar… Tous les accessoires de déco doivent refléter le thème de décoration anniversaire fée que vous avez choisi pour votre fille

 

Dans la salle d’anniversaire enfant, vous pourrez mettre des fleurs, des plantes et des rondins de bois de manière à faire vivre une ambiance de forêt et de printemps aux invités, comme là où demeurent les fées. Choisissez bien leur emplacement et leurs formes. Vous pouvez utiliser des fleurs naturelles ou opter pour des fleurs en papier comme ceux sur notre site. À part les fleurs, n’oubliez pas les ballons, incontournables de toute décoration. Sur notre site, vous avez le choix entre nos ballons rose gold et nos ballons fées rose. Si vous ne voulez pas mettre des guirlandes de fleurs, nous pouvons aussi vous proposer des guirlandes tassels rose et gold ou aux couleurs pastel ou encore des banderoles nids d’abeille ou fanions multicolores. Comme il s’agit d’un anniversaire fille, n’oubliez pas de mettre le rose à l’honneur. Rien ne vous empêche non plus d’opter pour une autre couleur que le rose. Un chiffre ballon lettre doré remplacera à merveille le chiffre ballon lettre rose. 

 

Pour votre table d’anniversaire, misez sur des accessoires de table jetables et au thème fée. Nos assiettes et nos contenants à dragées personnalisés sont parfaits pour une décoration anniversaire fée Clochette. Nous disposons également de la vaisselle et des serviettes assorties. Il vous suffit de consulter notre collection de décoration anniversaire fée. Si vous prévoyez du champagne pour enfants, prenez des couverts jetables flute champagne pour faire classe. Vous pouvez même opter pour le kit anniversaire enfant spécial fée en rose. N’oubliez pas de penser à votre décoration table chemin et à votre centre table. Utilisez des fleurs ou des centres de table en cartons découpés en fées, des ballons…

Pour décorer la salle, guirlande, ballon, banderole et confettis sont les bienvenus. Pour amuser les garçons lors d’un anniversaire fille fée Clochette, vous pouvez ajouter des animaux à la décoration. Licorne, écureuil… Tous les animaux sont les bienvenus. N’oubliez pas non plus les jeux qui raviront fille et garçon.  

 

Des bonbons et des cadeaux à volonté de la part de marraine la bonne fée 

Que serait un anniversaire enfant sans les bonbons et les cadeaux ! Une pièce cruciale de votre fête anniversaire, c’est le candy bar. Mettez-y tous les types de bonbons que votre fille aime, mais utilisez les bons contenants pour les mettre en valeur. Vous pouvez choisir des verre contenant plexi avec différentes tailles et formes pour présenter les bonbons à consommer sur place. Pour chaque invité, n’oubliez pas les dragées à mettre dans de petit contenant dragées. À vous de choisir selon vos goûts si vous voulez utilisez des sachet dragées contenant ou des contenant plexi sachet dragées. Quant aux dragées en elles-mêmes, vous pouvez mélanger différents types de dragées : amande dragées cœur, chocolat dragées amande, avola dragées chocolat. Et comme pièce maîtresse de votre candy bar, vous pouvez mettre le joli gâteau anniversaire fée de votre fille. Et n’oubliez pas de l’orner avec un de nos cake topper d’anniversaire et pourquoi pas avec de petites figurines de fées de Disney en pâte à sucre. Pour faciliter la distribution, le mieux est d’avoir des petits gâteaux individuels pour les invités sur lesquels vous pouvez mettre des personnalise étiquettes avec des motifs de fées pour la décoration. Sur notre site, il y a aussi de petites pics en étoiles pour y mettre une touche de magie. 

 

Pour les cadeaux parrain marraine, ou encore des parents et des autres invités, choisissez le bon endroit pour les mettre. Cela ne doit pas seulement servir de dépotoir à cadeaux, mais au contraire, doit faire partie intégrante de la déco anniversaire princesse en elle-même.  Mettez, par exemple, une grande cage à oiseaux. Sinon, vous pouvez mettre une grande table ou un coin à cadeaux avec des décorations à motifs de fées et de fleurs  ou encore de paillettes. En emballant vos cadeaux, vous pouvez les décorer avec un ruban personnalisé étiquettes ou d’autres types de rubans de couleur rose, rose gold ou pastel

 

Des costumes et des animations féeriques

 

Pour bien mettre les invités de votre fille dans l’ambiance anniversaire fée, vous pouvez choisir comme dress code « costume de fées ». Mais n’oubliez pas de le mentionner dans votre carton d’invitation qui devra d’ores et déjà avoir les couleurs et motifs de votre anniversaire thème fée. Votre fille sera la princesse des fées pendant sa fête. Mettez-lui un joli costume de fée avec des ailes et un joli maquillage brillant. Et n’oubliez surtout pas sa jolie couronne de princesse comme celle en glitter argent avec ruban rose ou le kit couronne et baguette magique rose fuschia sur notre site.

 

Comme animation, vous pouvez appeler une équipe de face-painting pour que vos petits invités brillent comme les petites fées. Les enfants pourront aussi faire des ateliers de dessins de fées. Vous pourrez mettre un photobooth avec des ailes de fées et des baguettes par exemple. Et pourquoi pas, engagez des personnages habillés en fées pour faire des tours de magies ou pour raconter des contes de fées. La nuit tombante, les enfants apprécieront sûrement de faire voler de lanterne volante dans le ciel du jardin. Cela fera penser à de jolies petites fées brillantes virevoltant en plein ciel.

 

Résultats 1 - 21 sur 21.

Envoi de colis sur prestashop