Alice au pays des merveilles

Alice au pays des merveilles

Lire la suite

Pour embellir la déco d’une fête, que ce soit un anniversaire, un mariage ou encore un baptême, optez pour un thème original. Pourquoi ne pas vous inspirer d’Alice au pays des merveilles ? Ce roman de Lewis Carroll ne manquera pas de vous donner des idées de déco pour l’anniversaire d’une fille ou un autre événement, que ce soit pour la table, la salle, le candy bar, les contenants de dragées ou encore le gâteau.

 

Pourquoi choisir le thème Alice au pays des merveilles ?

Ayant bercé l’enfance de presque toutes les générations, Alice au pays des merveilles est une histoire en couleur remplie de fantaisie. D’où l’intérêt de le choisir pour la décoration de salle et la décoration de table anniversaire. Petits et grands connaissent le lapin blanc, le chapelier, le chat du Cheshire et la Reine de cœur. Bien qu’Alice n’est pas une princesse Disney, elle vous transporte dans un monde féerique. L’histoire de la petite Alice vous fait découvrir des objets aussi cocasses les uns que les autres. Entre les champignons qui font grandir et les potions qui font rapetisser, on a de quoi s’émerveiller dans ce conte de Lewis Carroll.

 

Le thème de déco de fête Alice au pays des merveilles peut être agrémenté à toutes les sauces. D’ailleurs, il conviendra aussi bien à un anniversaire qu’à un mariage, ou encore à un baptême. Si l’envie vous prend, vous pouvez aussi l’utiliser lors des fêtes personnalisées. Pour ce faire, vous pouvez vous tourner vers divers articles de déco parmi nos accessoires de décoration de fête. Des ballons personnalisés, des dragées personnalisées avec étiquettes, un ruban personnalisé, des bougies centre table personnalisées seront les bienvenus dans votre décoration. Le décor d’Alice au pays des merveilles s’invite aisément dans la décoration salle

 

De par son univers, le thème Alice au pays des merveilles est facile à appréhender. Les articles de déco sur La Boutique de Juliette vous aideront à reconstituer ce monde merveilleux dans votre salle de réception pour anniversaire, mariage ou baptême. On peut facilement l’adapter à une décoration d’extérieur.

 

Les couleurs du thème Alice au pays des merveilles

 

Haut en couleur, le thème d’Alice au pays des merveilles est très polyvalent. Cela dit, pour un anniversaire Alice au pays des merveilles, il faut choisir les bonnes nuances. Le blanc est une valeur sûre. Il peut servir de fond pour toutes les autres décorations du thème Alice au pays des merveilles. Mis à part cela, on peut aussi utiliser le bleu pour faire référence à la couleur de la robe d’Alice. Du rose ici et là fera aussi l’affaire pour un anniversaire Alice au pays des merveilles. N’oubliez pas non plus d’ajouter du jaune. Si besoin, pensez au marron, au grenat et au vert.

 

Les couleurs vintages vont parfaitement au thème d’anniversaire Alice au pays des merveilles. Pensez aux vieux rose, au vert olive, au jaune moutarde ou encore au bleu ciel. Si l’envie vous prend, essayez de mettre quelques accessoires dorés dans la décoration de table et de chaise. Les couleurs au goût du jour ne sont pas à proscrire, vous pouvez jouer sur tout ton sur ton ou les couleurs complémentaires pour réussir votre décoration anniversaire pour fille sur le thème d’Alice au pays des merveilles. Ballons, guirlande, gâteau, bougies… Vous n’avez qu’à vous miser sur les accessoires de déco pour ajouter des couleurs.   

 

Les accessoires indispensables pour un anniversaire ou autres événements

 

Que serait une fête d’anniversaire ou de mariage sans les accessoires indispensables ? L’incontournable chemin table saura embellirvotre décoration table avec bougies. N’oubliez pas la vaisselle jetable et les serviettes, surtout si c’est pour l’anniversaire d’une fille. Les motifs de chat et de cheval pourront être appréciés sur cette vaisselle jetable. Prenant une place importante dans la décoration de table, le centre de table doit être choisi avec minutie si vous voulez mettre en valeur votre thème d’anniversaire. Pourquoi ne pas opter pour le présentoir à Cupcakes Romantique ? Cet accessoire trouvera aussi sa place sur le candy bar d’un anniversaire spécial Alice au pays des merveilles. Les assiettes en couleurs sont aussi les bienvenues. Sinon, des accessoires dans une bonbonnière en verre feront l’affaire. Sur le candy bar, la bouteille de lait aura également sa place. Elle fera référence à la potion que boit Alice dans son histoire. N’oubliez pas le contenant de dragées chocolat, en forme de cœur ou de dragées perles. La boutique de Juliette vous propose les Pochons lin lapin blanc avec son pompon, les tubes papillon bulles et le socle avec filets à papillons. Jouez la carte de la personnalisation en ajoutant quelques étiquettes personnalisées sur vos contenants dragées Avola ou dragées Pécou

 

Comment fêter un anniversaire sans gâteau et les fameuses bougies ? Ces dernières ne sont pas réservées au cake, on peut très bien s’en servir comme centre de table. Les papillons sur tige vous attendent également sur le site pour vous qui voulez ajouter une écriture personnalisée à votre thème de table. 

Il n’y a rien de mieux qu’une party personnalisée. Ainsi, n’hésitez pas à opter pour des dragées personnalisées, un set de table vaisselle personnalisée et des étiquettes personnalisées ou des rubans. 

 

En ce qui concerne la décoration de salle pour un anniversaire sur le thème d’Alice au pays des merveilles, nous avons ce qu’il vous faut. Craquez pour la guirlande « Alice aux pays des Merveilles » pour embellir vos murs et autres supports. Ces déco d’anniversaire pourraient servir de fond aux candy bar. Et si vous y ajoutez aussi quelques ballons ? Le rose, le bleu et le jaune seront de bon choix pour mettre en valeur votre thème d’Alice au pays des merveilles. 

 

Pour vous qui comptez faire une réception à l’extérieur, n’hésitez pas à utiliser des articles originaux. Placez un ballon latex un peu partout pour combler les espaces vides. S’il s’agit d’un anniversaire, n’hésitez pas à utiliser un ballon à chiffre géant ou un ballon avec chiffre et lettre. Toutes les tailles sont permises pour un anniversaire sur le thème d’Alice au pays des merveilles. Et si Peppa Pig venait aussi s’inviter à la fête ? Après tout, les couleurs de ces thèmes ne se contrastent pas tant que cela. Un nuage de Peppa Pig pourrait convenir à votre décoration. 


Pour clore en beauté votre fête aux pays des merveilles d’Alice, pourquoi ne pas envoyer une lanterne volante ? Imaginez ces petites déco en papier s’illuminer dans la nuit lors d’un anniversaire.

Résultats 1 - 17 sur 17.

Envoi de colis sur prestashop