CANDY BAR

CANDY BAR

Pour faire remonter à la surface vos souvenirs d’enfance, La Boutique de Juliette a décidé de vous faire découvrir son espace Candy Bar.

Le Candy Bar appelé aussi Bar à Bonbons ou encore « Sweet table » est devenu une tendance incontournable des fêtes ! Mariage, anniversaire, baby shower ou pour tout autre événement, mettre en place un Candy est...

Pour faire remonter à la surface vos souvenirs d’enfance, La Boutique de Juliette a décidé de vous faire découvrir son espace Candy Bar.

Le Candy Bar appelé aussi Bar à Bonbons ou encore « Sweet table » est devenu une tendance incontournable des fêtes ! Mariage, anniversaire, baby shower ou pour tout autre événement, mettre en place un Candy est toujours une belle idée pour régaler vos invités !

En plus d’être appétissant, le bar à bonbons est un espace qui se décore en fonction de la thématique de votre fête. Placé à disposition des invités en intérieur ou bien à l’extérieur, avec des présentoirs à gâteaux déposés avec délicatesse sur de jolis napperons pour sublimer votre buffet.

Un Candy bar pour votre mariage :

Le bar à bonbons s’adapte très bien avec une décoration de mariage champêtre, vintage et classique. Pour commencer, prenez une table ou bien récupérez une palette en bois que vous allez décorer avec un joli chemin de table. Vous pouvez utiliser comme base une seule couleur : blanc ou rose puis des banderoles de couleurs pour donner du peps. Placez 2 ou 3 vases et bocaux sur la table avec des jolies étiquettes personnalisées pour indiquer ce qu’il y a dans les contenants. 
Remplissez les bocaux avec des gourmandises. Faites-vous plaisir ! Des bonbons, des dragées, des boîtes à pop-corn…
N’oubliez pas de décorer le bar avec divers accessoires tels que de la jolie vaisselle jetable, des napperons, des petits drapeaux pour indiquer le contenant des bonbonnières. 
Enfin, placez des pailles ainsi que des gobelets de couleurs pour que les invités puissent s’hydrater.

Un Candy bar pour un baptême :

Ce n’est un secret pour personne, les enfants raffolent des bonbons ! Un baptême est une occasion rêvée pour installer une sweet table.

Accrochez des ballons en forme de lettre pour former le mot « bapteme » ou encore le prénom de l’enfant. Vous pourrez utiliser des fleurs, des sachets de gourmandises prêts à manger pour petits et grands. De plus les invités pourront les emporter chez eux en guise de cadeaux !
Vous pouvez dresser la table en mettant des verres, des pailles en papier, des dragées, des pop cakes, du pop corn, des confettis…

Un Candy bar pour votre Baby Shower :

Rien de mieux que de fêter l’arrivée imminente de bébé en organisant une baby Shower avec les meilleures amies de la maman !
Ici aussi, munissez-vous d’une jolie table et décorez là en fonction du thème. Généralement, vous aurez une couleur dominante : le rose ou le bleu ou bien dans les tons neutres. Vous pouvez placer des ballons, des guirlandes, de la vaisselle jetable, des bonbonnières…Le concept du candy bar a évolué, vous pouvez aussi disposer un buffet avec des petits fours salés comme des muffins mais aussi des cupcake, des gâteaux, des cake design…

Un Candy bar pour un anniversaire :

Les anniversaires sont des événements beaucoup plus festifs et vous pouvez être plus loufoques dans votre décoration. Vous pouvez utiliser des accessoires tels que des ballons, des assiettes et des verres à pois jetables, des pailles roses à pois blancs ou à rayures roses !
Que vous organisiez un anniversaire pour des enfants ou bien pour vous-même, le bar à bonbons est toujours une bonne idée.

Au final, c’est assez facile de faire une jolie table de candy bar, il faut juste un joli chemin de table, des bonbons avec des couleurs acidulés, une jolie décoration et le tour est joué pour émerveiller les yeux et les papilles des enfants… et des adultes !

Peu importe si vous organisez un mariage, une fête d’anniversaire, un baptême ou une baby shower, n’oubliez pas les petits sachets personnalisés afin que vos invités puissent repartir avec quelques friandises en cadeaux. Ce petit détail fera une grande différence.

N’hésitez pas, lancez-vous dans la confection d’une sweet table, pour mettre en valeur toutes les gourmandises et les confiseries qui donneront l’eau à la bouche de vos invités. Quelle décoration allez-vous adopter ?

Plus de détails
Envoi de colis sur prestashop