Chemins de table

Chemins de table

Plus de détails

Le chemin de table, une décoration raffinée

Le chemin de table permet d’habiller et de mettre en valeur votre décoration. À lui seul, il peut suffire pour embellir vos réceptions. Mais vous pouvez aussi l’associer à vos nappes et vous en servir comme set de table. Les coloris sont multiples, noir, chocolat, rose, rouge, blanc, or, argent, en tissu uni ou avec divers motifs. Au niveau de la matière, le choix est aussi divers : coton, jute, dentelle, soie, satin et lin. Essentiellement acheté en rouleau pour un découpage à la taille appropriée. On le trouve aussi avec différentes largeurs. De quoi vous faire plaisir pour un anniversaire, un baptême, un mariage, une communion, un Noël ou un Nouvel An réussi.

Retrouvez ici, comment les utiliser et les associer !

Pour une décoration de table raffinée, pourquoi n’opteriez-vous pas pour un chemin de table ?

Cet objet a été désuet il y a quelques années mais il est revenu en force et au top de la tendance depuis  2 ans.  Vous pouvez jouer  sur les matières, sur les largeurs, et sur les couleurs pour que votre chemin de table de mariage révèle votre décoration. Une chose à retenir, veiller à ce qu’il soit positionner à l’identique sur l’ensemble des tables de votre réception pour un effet encore plus grandiose

Comment utiliser le chemin de table ?

Il s’agit d’un morceau de tissu qui se place d’un bout à l’autre de la table. Vous pouvez le disposer de manière horizontale, mais aussi dans le sens vertical. De cette deuxième façon, il remplace aisément le set de table. Du coup, vous pouvez en mettre plusieurs dans la largeur afin que chaque invité ait ses couverts disposés dessus. Cela permet d’avoir des sets de table placés de manière bien uniforme pour toutes les assiettes. Vous pouvez aussi croiser les bandes. Les alternatives sont multiples. Les chemins se mettent bien entendus sur toutes les formes de tables. Qu’elles soient carrées, rectangulaires ou rondes. L’avantage d’acheter vos chemins de table en rouleaux, c’est que vous pourrez les découper à la dimension parfaite.

Vous pouvez placer le tissu directement sur le mobilier ou le mettre sur une nappe.

Utiliser un chemin de table permet de décorer tout en élégance. Leurs matières, leurs couleurs et leurs motifs sont tellement divers et variés que cela vous permet de nombreuses possibilités. Surtout si vous les associez à une nappe. Vous pourrez alors jouer sur les couleurs et les matières et avoir une ambiance absolument unique. De quoi avoir une soirée mémorable !

Quel chemin de table choisir ?

Suivant le thème. Que ce soit pour un mariage, un baptême, une communion ou n’importe quelle autre fête (comme Noël ou le Nouvel An). Vous pourrez faire le choix du tissu des chemins de table et des nappes qui correspond le mieux à l’embellissement de votre réception. Chaque association de produits fera de la décoration de votre salle un moment comme vous en aviez rêvé.

Les matières sont nombreuses. C’est à vous de choisir dans ce large éventail ce qui mettra le plus en valeur votre déco : coton, lin, soie, dentelle, satin ou jute. Vous avez aussi un choix de couleur très varié. Que vous préfériez le rose, le rouge, le blanc, le noir, le chocolat, l’or ou l’argent, un tissu uni ou avec des motifs ; vous trouverez les produits qui vous conviennent dans notre stock ! Cette occasion est particulière pour vous, il est important de choisir la décoration idéale qui vous plaît. C’est votre moment ! Donnez vie à vos idées !

Vous hésitez sur quel thème choisir ? Ou vous avez déjà votre idée, mais ne savez pas quel linge de table prendre ?

Pour vous donner quelques exemples de déco :

-        Un chemin de table en toile de jute est parfait pour une décoration rustique. Certains de ces tissus sont aussi ornés d’un ruban de dentelle ce qui donne une merveilleuse ambiance bohème chic.

-        Si vous souhaitez un décor champêtre, vous pouvez utiliser un chemin de table végétal. Une réception un peu vintage ? Utilisez du lin comme matière.

-        Un anniversaire girly ? Les chemins de table roses, avec des paillettes ou à décoration de licornes iront à ravir !

Les solutions sont nombreuses, pour toutes vos idées, dans chacune de vos occasions

Que ce soit pour un baptême, une communion, un mariage, un anniversaire, une soirée, fêter Noël, le Nouvel An ou tout autre événement… Nous avons dans notre stock la décoration qui s’accordera parfaitement à votre thème.

La plupart de nos chemins de table sont proposés en rouleaux de plusieurs mètres afin que vous puissiez les découper à la taille qu’il vous convient.

Quelle déco choisir ?

Afin de parfaire votre décoration, il vous faut des accessoires.

N’hésitez pas à rajouter de jolis bouquets de fleurs sur votre linge de table (chemins et nappes) ou à le parsemer de pétales. Vous pouvez aussi y mettre de la mousse naturelle, des guirlandes de lierre, des dragées (aux amandes ou au chocolat) et des bougies.

L’art de la table permet de donner une atmosphère chaleureuse et gracieuse à votre dîner. Il ne faut surtout pas hésiter à accessoiriser le tout pour encore plus de raffinement. Et bien entendu, pas de faux pas avec la couleur des assiettes et des serviettes ! Faites en sorte que tout soit en harmonie avec vos nappes et vos chemins de table.

De surcroît, n’oubliez pas de tout positionner à l’identique sur l’ensemble des tables de la réception pour un effet encore plus grandiose.

Vous trouverez sur notre page le chemin de table idéal pour vos festivités. N’oubliez pas de regarder aussi tous nos accessoires de déco. Nous en avons pour tous les goûts et au juste prix. Et n’hésitez pas à nous contacter pour toutes demandes d’information quant à nos produits en stock.

par page
Résultats 1 - 12 sur 47.
Envoi de colis sur prestashop