Cow Boy

Cow Boy

Lire la suite

Bienvenue au Far West pour un anniversaire d’enfant garçon ou fille ! Cowboy et indien vivront dans un univers rythmé par les batailles interminables des 2 tribus. Et qui dit western dit coup de feu et tirs à l’arc ! Le thème anniversaire cow boy est un thème de plus en plus apprécié, car il garantit un succès fou. Toutefois, pour que la fête bat son plein, n’oubliez pas la déco adéquate pour la salle, la table, la tenue de votre enfant, etc. Pour des astuces de décoration telles que les ballons, les assiettes  cowboy, les gobelets cowboy, les confettis cow boy et bien d’autres encore, rendez-vous sur la Boutique de Juliette ! C’est sûr, votre party sera une véritable réussite…

Les déguisements pour un thème anniversaire far west

Dès que les invités recevront leurs cartes d’invitation cowboy, tout se mettra en place. Le ton est donné, chacun viendra déguiser soit en indien soit en cowboy. Petit garçon et petite fille se démarqueront par la couleur de leur tenue. Les garçons préféreront le bleu tandis que les filles, elles seront en rose.

Pour un anniversaire garçon, l’idée est de se mettre dans la peau du shérif western. Pour cela, il ne faut pas oublier les accessoires incontournables : le chapeau cowboy et l’étoile dorée fixée au gilet. Pour ne pas déroger à l’anniversaire thème,le faux pistolet accroché à la grosse ceinture de votre garçon  n’est pas à négliger. Voilà votre petit Lucky Luke est enfin prêt à attraper les bandits ! Pour un garçon anniversaire, votre enfant peut également se déguiser en indien. Pour faire plus vrai, il peut porter à son cou une guirlande de plumes et perles bois disponibles sur notre site.

Pour un anniversaire fille, le thème western wild west est tout à fait possible. En cow-girl, votre fille pourra s’afficher avec une chemise à carreaux rose, quelques accessoires phares du wild west comme le foulard, le chapeau cow boy, les bottes et le tour est joué. Dans la peau de Pocahontas, arc, flèches, plumes et couronne viendront compléter sa tenue dans le thème wild west. Vous verrez, votre thème anniversaire fille sera particulièrement prisé et peut être copié !

Comment organiser un anniversaire sur le thème cowboys ?                      

Qu’il s’agisse d’un anniversaire enfant, d’une baby shower ou d’une gender reveal party, le thème cow boy et indien a le vent en poupe. Il séduit aussi bien enfants que grandes personnes ! Les cowboys constituent un thème classique des fêtes d’anniversaire enfant fille et garçon. Pour cela, il vous faut miser sur une belle décoration d’anniversaire qui  produit l’effet escompté. Il est primordial de se pencher sur la déco de table et la décoration de salle. Tout cela ne doit pas se faire à la légère !

L’ambiance de la fête doit être donnée dès les invitations : une carte où il y a le dessin d’un cow boy ou d’un indien. Ensuite : cactus, chapeaux en papier, cheveux, des couleurs de la fête bleu, rose, marron seront visibles un peu partout sur les ballons, la bougie déco ruban,  les confettis, les guirlandes « happy birthday »…Petite astuce : pourquoi ne pas investir dans un kit anniversaire cow boy pour une meilleure homogénéité, et surtout pour ne rien oublier à la dernière minute ? Vous trouverez tout cela sur notre site et en quelques clics, on vous livre. N’oubliez pas de faire la commande dès que possible pour éviter une rupture stock.

-          La décoration de la salle

Transformez votre salon en une ville western ou un saloon le temps d’un anniversaire party dans le thème cow boy et indien. Pour la décoration murale, vous pouvez poser des stickers à l’effigie de chevaux, de désert, de prairie avec des cactus et faites voyager vos convives dans l’univers cowboys indiens. Sur les murs, vous pouvez coller les affiches « Wanted » pour mémoriser les visages à rechercher. Cette décoration anniversaire enfant créera une véritable atmosphère venue tout droit du pays des cowboys et des indiens.

Les ballons, les guirlandes plumes perles bois et les panneaux en carton seront à disposer un peu partout dans la salle. Sur une table basse, éparpillez des faux billets dignes des saloons du wild west. Les suspensions western et les étiquettes candy bar peuvent également agrémenter la déco salle. Pour pimenter le tout, organisez une petite chasse aux trésors à l’instar d’une chasse trésors pirates, placez quelques lingots d’or en chocolat dans la pièce. Celui qui en remportera le plus gagne la partie.

Les invités seront d’abord surpri,s mais ensuite ravis de découvrir votre magnifique décoration anniversaire cowboy qui les familiarisera avec l’époque des cowboys. Qu’il s’agisse d’un anniversaire dans le thème safari anniversaire garçon, star wars anniversaire, soirée western dimensions, la Boutique de Juliette a tout ce qu’il vous faut pour organiser une fête entre amis et famille mémorable !

-          La décoration de la table

Après la déco salle, place maintenant à la décoration de table. Celle-ci doit être en parfaite adéquation avec le thème et les couleurs choisis. Pour le garçon anniversaire, le bleu sera majoritairement présent sur les serviettes papier cow boy, la vaisselle jetable… Pour un bébé premier anniversaire garçon dans le thème wild west cowboys, pensez également à personnaliser votre déco table par des mason jar à coup de plumes et les confettis cow boy. Il est évident que ce premier anniversaire restera gravé dans les esprits de vos petits invités !

Pour un anniversaire fille, c’est la couleur rose qui primera. Les assiettes rose et rose gold accueilleront les petits snacks. Les gobelets en carton en rose poudré et en rose doré  serviront les boissons rafraîchissantes avec les pailles petit indien. Les serviettes papier en rose permettront de nettoyer les petites frimousses… Les bougies d’anniversaire étoilée pour décorer le gâteau joliment perché sur le candy bar ne seront pas en reste.

Toute cette déclinaison de déco anniversaire de la table  vous attend sur la Boutique de Juliette, vous aurez l’embarras du choix ! Pour rester dans le thème western wild west, les petits sacs cadeaux petit indien seront déposés sur chaque table. Chacun emmènera le sien à la fin de la fête enfant anniversaire.

Enfin, pour une fille anniversaire garçon, Juliette vous conseille les petits accessoires « photobooth » animaux et cowboy pour effecteur une petite séance photo souvenir. Avec une imprimante à la maison, les enfants auront chacun leur photo de groupe.

Résultats 1 - 11 sur 11.

Envoi de colis sur prestashop