Fille

Fille

Plus de détails

Une baby shower est une fête organisée pour l’arrivée d’un bébé. Elle a pour but de mettre à l’honneur la future maman. Le thème de décoration adopté lors de cette party est souvent choisi selon les goûts de cette dernière. Mais comme cette fête prénatale a également pour but de révéler le sexe de l’enfant, des accessoires déco roses ou bleus se glissent souvent sur la table ou dans la salle afin d’annoncer si l’enfant est une fille ou un garçon.  

 

La décoration à adopter lors d’une baby shower fille

 

Si vous êtes une future maman et que vous comptez célébrer une baby shower fille, visitez sans plus tarder le site de la Boutique de Juliette. Vous y trouverez une déco table complète et les accessoires de décoration adéquats pour réussir votre fête comme il se doit. 

 

Une baby shower fille déco rose

 

Comme pour un anniversaire fille, optez pour le rose comme thème de décoration baby shower fille est tout ce qu’il y a de plus naturel. Toutes les nuances de rose comme le rose gold, le rose poudré ou le rose argent sont permises pour sublimer la salle et la table. Mais il ne faut pas oublier qu’en plus de mettre en avant la maman lors de cet événement, c’est surtout une fête pour la naissance proche de la baby girl. Le rose pastel sera alors un thème plus approprié pour la touche de douceur qu’il apporte à la party. Vous pouvez le marier avec des tons clairs ou avec du blanc pour un meilleur assortiment. Mais il n’empêche que tout dépendra toujours des préférences de la maman.

 

Chemin de table et serviettes baby shower blancs ou roses seront les accessoires table idéals pour ce thème de baby shower party. Et pour faire plaisir à vos invités, offrez-leur toutes sortes de friandises et de gourmandises contenus dans des boîtes ou sachets roses pastel et roses gold. Pour cela, optez pour des dragées personnalisées naissance, ce qui complètera également la décoration table. Vous pouvez aussi mettre en place un candy bar rose ou rose gold si vous avez envie que les personnes qui assisteront à la fête soient comblées de sucreries. Une sweet table baby girl décorée de nos boîtes à bonbons roses pastel et roses gold les ravira à coup sûr. Si ces contenants à dragées sont en rupture de stock, tournez-vous vers ceux en blanc que vous pourrez décorer avec des rubans roses pastel ou roses gold pour ne pas vous éloigner du thème choisi. Des ballons roses pastel et rose gold seront aussi nécessaires pour une bonne ambiance de fête et pour la mise en valeur de la maman et de son bébé

 

Une baby shower fille déco neutre

 

Si vous êtes une future maman qui aime faire des surprises à ses amis, vous pouvez aussi opter pour des couleurs neutre pour votre baby shower fille. Pour ce faire, misez sur nos articles de déco blancs que vous accompagnerez d’accessoires à pois ou gold autre que le rose gold. Adoptez notre kit ballon gender reveal avec confettis roses pour révéler seulement à la fin de la party qu’il s’agit, en effet, d’une fille baby shower. Ce sera une idée déco aussi jolie que celle d’une baby shower rose ou rose gold

 

Les idées déco pour une baby shower garçon

 

Comme pour un anniversaire enfant, il existe plusieurs façons de bien décorer une baby shower party garçon. Les tons pastel sont toujours recommandés pour une jolie décoration baby et sa maman. Cette fois, le rose ainsi que toutes ses déclinaisons comme le rose gold, le rose pastel et le rose poudré sont à écarter tandis que les autres couleurs peuvent passer. La Boutique de Juliette a aussi divers accessoires déco pour votre party baby shower garçon

 

Une décoration fête bébé basée sur le blanc

 

Si vous avez du mal à trouver le bon mariage entre les couleurs de déco que vous avez en tête, partez d’abord sur le blanc. Puis optez pour des accessoires de décoration d’une autre teinte comme le bleu pastel, par exemple. Le blanc est une couleur neutre et très facile à décorer. De plus, cette couleur correspond à la future maman et le bébé qu’elle attend vu qu’il symbolise la pureté. Cette idée peut bien servir lors d’un anniversaire garçon ou d’un baptême, et même pour la décoration d’une baby shower

 

Pour décorer la table, misez sur des assiettes baby shower bleu pastel. Des dragées personnalisées bleues pastel et blanches seront aussi idéales avec une table décorée en blanc. Dans la salle, vous pouvez suspendre ou faire flotter nos ballons bleus irisés pastel pour rappeler la déco table baby shower. Si vous n’aimez pas le bleu, vous pouvez, bien sûr, optez pour une autre couleur comme le vert, l’argent, etc. L’essentiel, c’est que vous privilégiez le pastel qui reste la couleur bébé par excellence. 



Une baby shower garçon en couleur

 

Si vous n’aimez pas les décorations trop simples ou vous voulez juste que votre baby shower fête soit exceptionnelle, vous avez la possibilité d’organiser une déco baby shower garçon en couleur. Cette fois, vous pouvez recourir à toutes les teintes, du moment que vous sachiez les assortir pour que la déco de la party bébé soit jolie à voir. Privilégiez toujours le pastel pour l’effet fraîcheur qu’il véhicule ainsi que les ballons pour leur efficacité dans la décoration. Pour faciliter l’organisation de votre fête, adoptez une baby shower thème arc-en-ciel, une déco que La Boutique de Juliette propose. Des dragées rainbow et des ballons multicolores seront magnifiques sur la table et dans la salle. Ce thème de décoration bébé baby shower convient aussi pour toutes les fêtes enfant comme un baptême ou un anniversaire thème arc-en-ciel. 

 

Pour une fête baby shower garçon, vous pouvez aussi créer du suspense en ne laissant vos invités connaître, qu’à la fin du party, qu’il s’agit d’une fête garçon. Des déco en blancs feront l’affaire. Vous ajouterez quelques touches de champagne, de gold ou des motifs à pois sur les accessoires comme les ballons, les assiettes et les gobelets. Ce sera un thème de décoration qui conviendra aussi bien pour une fête de baby shower fille que pour une baby shower garçon. Optez également pour notre ballon gender reveal mais, cette fois-ci, avec des confettis bleus pastel à l’intérieur. Vos invités sauront tout de suite le sexe de votre bébé lorsque le ballon éclatera. 


Pour parfaire une fête baby shower bébé, fille ou garçon, pensez également à des jeux baby shower souvent proposés en kit pour amuser tous les invités. Nos différents modèles de piñata sont conçus pour ce divertissement pour party et conviennent à tous les événements enfant. Vous pouvez aussi reprendre le thème de déco de votre baby shower party pour l’adapter à un premier anniversaire bébé. N’oubliez pas les décorations personnalisées naissance, impression et estampes ainsi que les ballons aux couleurs pastel pour bien souligner qu’il s’agit d’une bébé shower baby ou d’une fête consacré à un enfant qui souffle sa première bougie.

Résultats 1 - 94 sur 94.

Envoi de colis sur prestashop