Vaisselle de Noël

Vaisselle de Noël

Lire la suite

 

Comment réaliser une belle décoration table Noël ? Comment dresser une vaisselle Noël et couverts avec élégance ? Quel chemin table ou quels accessoires pour sublimer sa table ? La boutique de Juliette vous donne ses conseils pour faire une déco table inoubliable, que ce soit une déco de table pour Noël, baptême, un mariage, un anniversaire ou tout autre événement festif. Nous mettons à votre disposition de la vaisselle et des assiettes en porcelaine, en plastique ou encore à motifs étoilés à petit prix pour parfaire la décoration table Noël le jour du Christmas. Notre lot de produits ne vous décevra pas. 

 

Comment décorer la table de fête pour Noël ?


Pour réussir la décoration table de fête de Noël, il est important de choisir les bonnes couleurs pour la vaisselle. Misez, par exemple, sur le doré avec une teinte au choix : pastel ou un ton plus renforcé. Le principe est d’associer les deux couleurs comme le doré et le blanc ou le rouge et le blanc ou pourquoi pas le rose gold et le blanc, en utilisant la vaisselle Noël, des textiles comme la nappe et les serviettes chemins table, mais également de la petite déco Noël, sans oublier le centre de table. Plusieurs styles sont très en vogue cette année : en passant du doré au rustique chic, avec des éléments naturels comme des pommes de pin ou des branches de sapin à poser le long de la table de Noël pour représenter un chemin de table. Sinon, le classique rouge et vert reste indémodable quand il s’agit de déco de table de Noël. Sur notre site, vous trouverez des accessoires de table rouge et vert que vous pouvez utiliser à Noël ou lors d’un anniversaire. Sélectionnez votre set de table sur notre site, nous nous chargerons de la livraison. 

 

Laissez place à votre imagination pour la table Noël vaisselle et choisissez les accessoires déco de table Christmas idéaux comme un rond de serviette ou serviettes papier, un bougeoir, des assiettes, des couverts de table de Noël design en argent, des gobelets en plastique joyeux Noël, etc. Autres astuces : vous pouvez utiliser quelques feuilles d’eucalyptus, un élément végétal à prioriser pour la décoration table Noël. N’hésitez pas à en disposer dans votre Noël assiettes pour un effet chic. Misez sur de la Noël vaisselle céramique, de la vaisselle éco friendly, de la vaisselle jetable avec des motifs bien soignés (pour les assiettes gobelets serviettes), des serviettes personnalisées ou nouées d’un ruban doré épais... Pensez également à la vaisselle vintage que vous avez chez vous, ce set fera l’affaire ! Sinon, la vaisselle en porcelaine est aussi une bonne alternative. Tous ces modèles de vaisselle sont disponibles sur notre site pour épater vos convives durant vos fêtes, que ce soit Noël, un mariage ou autre.  

 

Personnaliser les accessoires de table



Personnalisez vos ronds de serviette pour une déco table Noël originale. Choisissez des pliages simples ou suivez des tutos faciles pour donner la forme désirée. Découvrez également nos ronds de serviettes en bois personnalisés pour votre déco de table Christmas et pour que vos invités trouvent facilement leur place.  

 

Optez aussi pour des accessoires déco aux couleurs vives afin de donner un look plein de peps à votre table de Noël et pour marquer un joyeux Noël ou un merry Christmas. Vous pouvez bien sûr reprendre les codes classiques des fêtes de fin d'année pour une décoration de table Noël assiettes traditionnelle... Dans tous les cas, les idées de déco ne manquent pas afin de magnifier l'endroit où vous allez recevoir vos invités le le soir du réveillon.


Prenez plaisir à dresser vaisselle Noël couteau, vaisselle Noël assiettes, assiettes dessert en céramique, des coupes et des tasses en grès, un saladier... 


Pour une table de Noël tendance, vous pouvez également mixer les formes et les textures. Ainsi, assemblez des teintes mates avec des objets brillants ou avec des paillettes. Pour vos serviettes en tissu ou en papier, mariez-les en optant pour une base mate et attachez-les avec un ruban d’une couleur vive ou satiné. 

 

Quelques techniques pour parfaire la décoration de table :

 

  •          Opter pour la simplicité

Parfois, il suffit de peu de choses pour épater ses invités à l’occasion des fêtes. Ainsi, grâce à une déco table de Noël à petit prix de la Boutique de Juliette, vous réussirez à dresser la plus belle des tables de fêtes. Entre la décoration et vos vaisselles, le choix de la simplicité sera de rigueur. Toutefois, vous devez faire un minimum d’organisation et choisir les meilleurs accessoires. Trouvez sur notre site divers éléments de déco de fêtes disponibles sur villeroy boch : assiettes carton, gobelets, assiette en céramique...

 

  •          Choisir le thème

Le premier élément de toute déco de table réussie est le choix du thème. Traditionnel, scandinave, féerique ou chic… Les idées ne manquent pas. Votre thème doit aussi s’adapter à votre décoration d’intérieur. Lorsque vous avez déterminé votre thème, il vous faudra choisir un code couleur. Utilisez une à trois couleurs pour parfaire l’ensemble de votre décoration table Noël.

 

L’idée est de créer une décoration table de fête de Noël élégante et festive. En fonction du thème, vous pourrez choisir facilement votre tableware et vos linges de table. Pour harmoniser l’ensemble, votre base doit être unicolore pour mettre en valeur votre code couleur.

 

  •          Bien choisir le centre de table

Pour créer une table de Noël chaleureuse, rien de mieux qu’un joli centre de table. Vous avez plusieurs choix : un chandelier, des fleurs dans des verres ou encore un présentoir gourmand pour que vos convives aient de quoi grignoter avant de passer à table. Une autre idée idéale, choisir un sapin de Noël miniature pour créer un centre de table original et représentatif de la fête de Noël.

 

  •          Choisir la vaisselle

Noël est l’occasion parfaite pour déguster les meilleurs plats avec de jolies vaisselles. Mais vous pouvez aussi opter des couverts jetables : vaisselle éco friendly, vaisselle en carton...  Noël, c’est une excellente occasion pour faire sortir le grand jeu et faire plaisir à vos convives avec votre plus belle vaisselle en céramique. Bien entendu, il faut savoir les disposer :

  •          placez d’abord les assiettes : évitez de dresser plus de 3 assiettes par invité
  •          ordonnez les couverts : les fourchettes à gauche et les couteaux à droite, le tranchant vers l’intérieur.
  •          ajustez les verres par tailles (2 suffiront) à gauche : placez le verre à eau puis le verre à vin.

 

  •          Comment présenter le menu ?

Pour sublimer encore plus votre décoration table Noël, vous devez afficher votre menu avec élégance. Par faire simple, choisissez un chevalet visible par tous et écrivez votre menu. Celui-ci sera placé en bout de table. Vous pouvez également afficher votre menu derrière une carte de vœux que vous distribuerez comme cadeau de bienvenue à l’arrivée de vos convives.


Résultats 1 - 30 sur 30.

Envoi de colis sur prestashop